Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelqun sest introduit dans le panneau dadminsitration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelqun sest introduit dans le panneau dadminsitration Empty
MessageSujet: Quelqun sest introduit dans le panneau dadminsitration   Quelqun sest introduit dans le panneau dadminsitration Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 3:28

bonjour a tous quelqun sest introduit dans le panneau d'admisitration et a detrut toutes les donnés existantes, ils nous ont effaces les desseins ainsi que le logo et tout autre travaux effectué sur ce forum, des membres ont été bannis ou ejectés au total 5.

Jenvoye ceci egalment à forumactif afi, de trouver le coupable et que celui subisse les sanctions due;

Je trouve cela deloyale e vraiment bas comme reaction, les mamounettes aussi ont eu des problemes de ce genre, je n'accuse personne mais je ne vais pas me laisser faire devant des gens ausi idiots et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 40
Emploi : travailleur social
Loisirs : déco, lecture, la mode, mon métier
Date d'inscription : 03/05/2007

Quelqun sest introduit dans le panneau dadminsitration Empty
MessageSujet: Re: Quelqun sest introduit dans le panneau dadminsitration   Quelqun sest introduit dans le panneau dadminsitration Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:44

c'est quoi cette histoire, tu m tien au courant??? je reviens de week end dc pas tt suivi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelqun sest introduit dans le panneau dadminsitration Empty
MessageSujet: Re: Quelqun sest introduit dans le panneau dadminsitration   Quelqun sest introduit dans le panneau dadminsitration Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:15

bah enfaite dimanche soir j'ai decouvert que le site avait ete effacé, il etait la mais plus d'images, plus rien, du coup jai essayé de recuperer ce que jai pu et jai en 5min remis un autre affichage, jai pas encore eu le temps de remettre le logo davant.

bref les mamounettes forum dune copine a subit un sors identique.

en plus de ça 5membres ont disparu, plus auqune trace

bref ça ma bien fait raler, je crois savoir qui a pu faire une tel chose, mais sans preuve je peu rien avancer, celui qui a fait ça est passé par msn, sdu coup jai supprimé et boqué cetains de contactes que je me méfie, bref cest dingue den arriver à ça!!!!

je texpliquerai ça plus en detail


alors ce weekend super???? bien bronzé???
ns on pars vendredi

aller bisou a vs deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqun sest introduit dans le panneau dadminsitration Empty
MessageSujet: Re: Quelqun sest introduit dans le panneau dadminsitration   Quelqun sest introduit dans le panneau dadminsitration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqun sest introduit dans le panneau dadminsitration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur dans ma boutique
» youou je me lance dans les meubles en cartons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Presentation (Merci de vous presenter dés votre inscription)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser