Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Porte colliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audassedeco

Audassedeco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Isère
Emploi : Chef d entreprise
Loisirs : Golf, déco et mes deux amours, mon Homme et ma Princesse
Date d'inscription : 03/05/2007

Porte colliers Empty
MessageSujet: Porte colliers   Porte colliers Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:46

Bonjour à toutes et tous,


Mon souci actuel et que je ne sais jamais comment ranger mes colliers, sans que cela devienne vite l'anarchie.
Donc, j'ai une idée en tête que je suis en train de réaliser, cela devrait être fini avant la fin de la semaine.
Cette déco, si elle est réussit sera installée dans le dressing de ma nouvelle maison, fin juillet.
Mais en attendant de voir les avants-après de la déco de ma propre maison, je vous ferai partager cette idée, car arrangée à votre manière, elle pourra peut être convenir à certaines d'entres vous.
Je ne pense pas être la seule à avoir un souci de rangement pour ses colliers.
Si vous avez d'autres idées de rangements, n'hésitez pas à nous les faire partager et/ou nous exposer vos problématiques.
Profitez en j'ai quelques jours à eu près tranquilles, et comme cela ne va pas durer, c'est maintenant qu'il me faut poser vos questions.

A très bientôt
et Bonne déco Smile Smile Smile

Audasse déco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/monespace/audassedeco1
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Porte colliers Empty
MessageSujet: Re: Porte colliers   Porte colliers Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:53

jai le meme soucie que toi en pluus de cela mes colliers se mellent entre eux, cest la galere des les enlever, jai tout qui saccroche, viens vite nous montrer ton astuce
Revenir en haut Aller en bas
Audassedeco

Audassedeco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Isère
Emploi : Chef d entreprise
Loisirs : Golf, déco et mes deux amours, mon Homme et ma Princesse
Date d'inscription : 03/05/2007

Porte colliers Empty
MessageSujet: Re: Porte colliers   Porte colliers Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:39

Au moins, nous sommes deux à avoir ce type de problème, avec nos colliers....

Mon idée avance doucement et j'espère surement... je ne manquerai pas de la partager sur ce forum.

As tu des nouvelles de Jadou ? je lui ai envoyé un MP, mais pas de réponse pour le moment.

A bîentôt

Audasse déco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/monespace/audassedeco1
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Porte colliers Empty
MessageSujet: Re: Porte colliers   Porte colliers Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:59

non toujours rien, elle navait acces a internet quà son local de travail ou chez sa tante, et comme elle etait en arret elle n pouvais plus trop venir, mais bon ça me preocupe car dans son dernier message elle me disait quelle allait revenir bientot et plus rien bref jai pas plus de nouvlle jespere que ça va
Revenir en haut Aller en bas
Audassedeco

Audassedeco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Isère
Emploi : Chef d entreprise
Loisirs : Golf, déco et mes deux amours, mon Homme et ma Princesse
Date d'inscription : 03/05/2007

Porte colliers Empty
MessageSujet: Re: Porte colliers   Porte colliers Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:54

Croisons les doigts pour que tout aille bien pour elle et attendons patienment son retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/monespace/audassedeco1
Contenu sponsorisé





Porte colliers Empty
MessageSujet: Re: Porte colliers   Porte colliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte colliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Décoration :: Décoration intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser