Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vends mon canapé d'angle gris tissus, pieds chromé

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Je vends mon canapé d'angle gris tissus, pieds chromé Empty
MessageSujet: Je vends mon canapé d'angle gris tissus, pieds chromé   Je vends mon canapé d'angle gris tissus, pieds chromé Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:53

voila jen ai marre e devoir nettoyer le lait de mon bébé sur ce canapé en tissu et je voudrai le vendre et en acheter un en cuire ou imitation!

cest un canapé d'angle qui se transforme en lit, il n'a que 1 an, il a couté plus de 600 euro et je le vends 450 euros prix discutable biensure.

Pour le transport, je le laisse à vos soins, ou alors si vous ne savez pas comment vous y prendre jessayerai de voir avec un transporteur et les frais seront à votre charge.

je mettrai une photo en ligne des que possible.

Ah oui je vais changer les coussins dorigine du moin deux dentre eux pour des coussin plus moderne contemporain, cest gratuit cela.

Merci de me tenir informé si interressé.

Localisation : Loire à 10KM de St etienne et 40km de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends mon canapé d'angle gris tissus, pieds chromé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: DIVERS :: Annonces Utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser