Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 déco marocaine pour mon salon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tchoutchou




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : assistante commerciale
Loisirs : déco
Date d'inscription : 27/05/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:03

amel,voici qq idées à piocher sur ces photos d'une villa à Marakech trouvé sur internet, jadou à raison de faire un rappel de doré, ça le fait bien .......
déco marocaine pour mon salon - Page 2 Photo23
déco marocaine pour mon salon - Page 2 Photo40

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Photo38
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:00

coucou
merci tchoutchou c gentil
sympa les photos y a kelke idees pas mal a piocher dedans
en ce qui me concerne je continue de chercher
bises
jadou
Revenir en haut Aller en bas
AMEL




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 41
Emploi : agent administratif
Loisirs : déco, lecture
Date d'inscription : 28/08/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:07

merci tcoutchou pour les photos
c'ets vrai que quelques touches de doré ca doit le faire
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 1:05

coucou
g commmencé a faire d recherches et g trouvé un site trés sympa avec d accessoires et meubles trés interessants
www.evasiondeco.fr

g vu notamment des appliques pour tes murs dans les tons oranges
il y a également d poufs et des miroirs

vas faire un tour ca risk de te plaire et moi de mon coté je continue mes recherches

j'attends de t nouvelles
bises
jadou
Revenir en haut Aller en bas
AMEL




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 41
Emploi : agent administratif
Loisirs : déco, lecture
Date d'inscription : 28/08/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:59

j'ai regardé le site c'est exactement ce que je veux
pour les appliques j'hésite entre prendre celles qui sont uniquement en fer forgé (sans couleur dessus) ça ressortira peut etre plus sur le mur orange

par contre mon mari me dit de ne pas acheter sur le site mais d'attendre l'été car nous irons au maroc et on pourra les avoir moins cher
mais bon ca m'embete de rester presque un an sans
Revenir en haut Aller en bas
leila111




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 41
Emploi : peintre
Loisirs : peinture
Date d'inscription : 12/09/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:14

coucou tout le monde

je suis nouvelle et j'ai lu un peu vos conversations, j'adore le style marocain et en parlant du site www.evasiondeco.fr, j'ai déjà commandé et c'est vraiment de très beaux objets et d etrès bonne qualité.

J'avais commandé deux miroirs et un pouf mais aussi quelques appliques une autre fois et ça fait super joli.

Faut pas s'en priver surtout qu'on peut pas toujours se rendre à Marrakech pour trouver nos superbes décos orientales lol!!

ce site est génial je vous le conseille vivement en plus à chaque fois j'avais des jolis petits cadeaux. Un plus!

en tout cas bon travail pour ta déco Cassiopé et Amel vous avez les mêmes gouts que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:19

bienvenue parmis nous!!!!!! jespere que tu te paliras ici !!!!

le forum est en train de se refaire une santé, nous avons une nouvelle admin, et sous peu il va changer et donner cahque fois plus de nouvelles idees deco en image.


a tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
leila111




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 41
Emploi : peintre
Loisirs : peinture
Date d'inscription : 12/09/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:21

merci c'est très gentil!!
je le trouve très sympa ce forum!

a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:22

coucou amel
je suis daccord il vo mieux les applik tout en fer c plus sympa sur ton mur
tu peux egalement jouer le jeux de lumiere avec tout plein de bougies ambiance et chaleur garantie.

g decouvert un otre site www.tresoriental.com les prix son un peu plus eleves mais restent néanmoins corrects

je continue mes recherches
bises
Jadou
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:28

En revoyant les photos de ton salon je pense qu'il faut vraiment redonner de la chaleur à ta pièce quand on évoque le maroc on pense tout de suite ambiance chaleureuse, chaude.....et là je pense que c'est ce kil mank dan ta pièce .
alors je te propose si ca te convient de me pencher sur le sujet

Il faut faire quelque chose sur les murs ou bien le sol comme par exemple une tenture o mur et du paquet foncé au sol
j'attends ton accord pour poursuivre mes recherches

bises
jadou
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:39

je suis d'accord avec jadou! pourquoi pas y mettre plus de couleur, le doré cest tipique de maraqueche, tes murs sont trop blanc, pourquoi pas y ajouter des touches de couleur autoru des appliques?
Revenir en haut Aller en bas
leila111




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 41
Emploi : peintre
Loisirs : peinture
Date d'inscription : 12/09/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:55

Il est chouette ton canapé mais ça manque de coussins, j'ai vu que tu allais en rajouter quelques uns au niveau murs et je pense que tu devrais en mettre encore par dessus ds ls tons chocolats ça ferait joli. Et je verrais bien quelques poufs en fer forgé et une belle lampe orientale sur ta table ou des bougies Henné ça fera très intime le soir.

J'ai peut être pas fait attention au sol mais je verrai aussi un beau tapis dans les tons chocolats et oranges toujours!

Les appliques aux murs ça c'est obligés car il est trop triste ton mur mais aussi quelques frises horizontales dans les tons chocolats/oranges...

Je vais réfléchir encore....
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:44

coucou
bon les filles je vois qu'on se rejoint un peu toutes sur ce kon dit alors il ne reste plus qu' a AMel de nous dire ce kel en pense lol
et nous bien sur on continue de chercher lol...... a nos cervo !!!
jadou
Revenir en haut Aller en bas
AMEL




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 41
Emploi : agent administratif
Loisirs : déco, lecture
Date d'inscription : 28/08/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:20

alors pour la tenture je vois pas trop ce que ça peut donner
le parquet je pense pas que ca sera faisable car on est locataire et je me sens pas trop de poser du parquet

par contre oui il faut que je rajoute des tapis j'ai pensé à en mettre 2 chocolat un au dessous de la table basse et un au dessous de la grande table,
je sais pas ce que vous en pensez
je trouve que y'a beaucoup de orange surtout avec le nouveau rideau que j'ai mis
d'ailleurs faudra que je reprenne une photo du salon pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:58

oui reprend une foto et montre nous
en ce ki concerne le sol je c pas si ca pourai t'interesser mai il existe du lino en imitation parké c simple à poser et c joli kan c bien mi
bises
jadou
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:08

si tu mets des tapis ça va deja habillé pas mal ton sol eux tapis chocolat ça peux faire simpa surtout vue que tu veux faire un style marroncain. Si tu ne veux pas rajouter de la couleur sur tes murs pourquoi pas rajouter des grands miroirs horizentaux doré, une petite touche sympa! les appliques tjrs une bonne idee et Leila a parlé d'un lapadaire etnique vers tes banquettes , ça serait simpa et ça ramenerai de la chaleur une ambiance plus chaude.

biensure des bougies cest tjrs bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:43

tu peux egalement rajouté d petites touches de couleurs pour casser ce côté trop orange en y ajoutant du rose fuschia c tré tendance et se marie parfaitement avec les couleurs de ton salon
tu peu aussi en plus de t deux tapis disposer un peu partout des petits tapis ronds de couleurs ou meme des coussins carrés
ja continue mes recherches
bisou
jadou
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:44

hp
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:55

alors amel on a plus de nouvelles ou en es tu dans ton salon ?
As tu pri lé foto ?
bises
jadou
Revenir en haut Aller en bas
AMEL




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 41
Emploi : agent administratif
Loisirs : déco, lecture
Date d'inscription : 28/08/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:54

désolée j'ai pas eu le temps de les prendre et sinon la déco en ce moment c'est point mort (les finances aie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:18

je sais ce que cest si je pouvais financieremnt je finirait les travaux a la maison et je changerai la couleur de ma cuisine et chambre mais bo pas de sous rrhhh
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:43

et oui c pour tout le monde la meme galere lol
tiens nosau courant des que tu as les foto et de ce ki t'interesse dans ce qu'on t'a conseillé
Bises
Jadou
Revenir en haut Aller en bas
AMEL




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 41
Emploi : agent administratif
Loisirs : déco, lecture
Date d'inscription : 28/08/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:07

alors voici comme promis les photos où vous pouvez voir un nouveau tableau que j'ai mis, quelques objets sur le meuble, le rideau et le miroir que je sais pas encore ou je vais accroché

déco marocaine pour mon salon - Page 2 S6001010

déco marocaine pour mon salon - Page 2 S6001011

déco marocaine pour mon salon - Page 2 S6001012
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:41

ca fait tout de suite plus chaleuru avec les rideaux tirés
J'ai trouvé de jolies bougies a Maison du Monde dans ls tons orangés et les prix sont rés abordables tu devrai y jeter un oeil

je reflechi pour le miroir et je continue de chercher pour les tapis

bises jadou
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:43

le miroir tu peu le mettre horizontalemnt sur le mur à droite de ta table ou encore o dessus de ton fauteuil ca habillera le mur et refletera la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déco marocaine pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco marocaine pour mon salon   déco marocaine pour mon salon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déco marocaine pour mon salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon expo toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Décoration :: Décoration étnique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser