Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche meubles précis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loumie




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Emploi : éducatrice
Loisirs : déco, lecture, ciné, sorties
Date d'inscription : 25/09/2007

recherche meubles précis Empty
MessageSujet: recherche meubles précis   recherche meubles précis Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:35

hello !

Je ne sais pas si mon message est dans la bonne catégorie et si ce n'est pas le cas, je remercie d'avance les modérateurs s'ils le changent de place ! Laughing

Voilà, en fait, j'ai besoin de meubles et j'ai des idées assez précises, mais malheureusement, je trouve pas mon bonheur, je crois que je suis (trop?) difficile. Je poste donc pour savoir si éventuellement vous sauriez où trouver ce que je cherche à des tarifs qui restent raisonnables !

- un meuble TV moderne pour mon salon, blanc (laqué possible), avec des portes et/ou des tiroirs, sachant que je n'aime aucun modèle de chez Alinéa, ikéa, Fly, atlas, confo, la redoute, etc. (enfin si j'aime bien un buffet bas de chez fly mais ce n'est pas un meuble TV et donc pas très pratique pour les appareils tels que magnétoscopes, etc : meuble scala)

- une coiffeuse ou console blanche avec tiroir (pas patinée, vieillie, etc) pour aller dans ma chambre, dans un style plutôt classique revisité, boudoir, romantique...

merci beaucoup !!
Loumie
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche meubles précis Empty
MessageSujet: Re: recherche meubles précis   recherche meubles précis Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:47

lol je voi ke les enseignes les plus connues ne t'on pas echaper
je v me lancer dan les recherches pour toi et je te tiens o courant
Par contre aurais tu la ref du meuble de Fly ke je jette un coup d'oeil?

Bises
Jadou
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

recherche meubles précis Empty
MessageSujet: Re: recherche meubles précis   recherche meubles précis Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:57

jai acheté mon meuble tv laqué blanc à fly assortie a mon buffet blanc laqué contemporain, je pense quils en vendent encore, le pieds sont gris metalisé et larmoire blanc laqué. pas tres cher a peu pres 180 euros il me semble quoi que je suis plus tres sure cetait en fevrier que jai acheté lol

sinon essaye de voir dans la boutique :

http://mordusdedeco.zlio.com/c1709237-Meuble-TV.html

à Atlas ils ont des super meubles contemporain aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loumie




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Emploi : éducatrice
Loisirs : déco, lecture, ciné, sorties
Date d'inscription : 25/09/2007

recherche meubles précis Empty
MessageSujet: Re: recherche meubles précis   recherche meubles précis Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:57

jadou a écrit:
lol je voi ke les enseignes les plus connues ne t'on pas echaper

oui, à mon grand désespoir ! lol !

le meuble de fly est le bahut SCALA (3 portes 2 tiroirs). je n'ai pas de référence et je ne l'ai pas trouvé sur leur site, désolée... je cherche un meuble de cette longueur ou un peu moins long, peut-être un tout petit peu moins haut (la TV sera au-dessus), encore que, qu'en penses-tu ?

merci pour ton aide !
Loumie
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche meubles précis Empty
MessageSujet: Re: recherche meubles précis   recherche meubles précis Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:01

tinkiete si tu l'as pas trouvé g le catalogue à la maison je regarde d ke je rentre ché moi
je te met un post ce soir d ke possible et je te di ce ke j'en pense et ce ki pourrai aller

je t'en prie ....
Bises
Jadou
Revenir en haut Aller en bas
Loumie




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Emploi : éducatrice
Loisirs : déco, lecture, ciné, sorties
Date d'inscription : 25/09/2007

recherche meubles précis Empty
MessageSujet: Re: recherche meubles précis   recherche meubles précis Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:15

il est page 106 dans le nouveau catalogue.
à beintôt !
Revenir en haut Aller en bas
Loumie




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Emploi : éducatrice
Loisirs : déco, lecture, ciné, sorties
Date d'inscription : 25/09/2007

recherche meubles précis Empty
MessageSujet: Re: recherche meubles précis   recherche meubles précis Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:21

Cassiopé a écrit:
jai acheté mon meuble tv laqué blanc à fly assortie a mon buffet blanc laqué contemporain, je pense quils en vendent encore, le pieds sont gris metalisé et larmoire blanc laqué. pas tres cher a peu pres 180 euros il me semble quoi que je suis plus tres sure cetait en fevrier que jai acheté lol

sinon essaye de voir dans la boutique :

http://mordusdedeco.zlio.com/c1709237-Meuble-TV.html

à Atlas ils ont des super meubles contemporain aussi

merci pour ta réponse. j'aime bien certaines choses chez fly aussi. Atlas, j'ai déjà regardé et n'ai rien trouvé, ou alors hors de prix.
et j'ai déjà regardé la boutique aussi ! Smile mais sans succès... Crying or Very sad
lol
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche meubles précis Empty
MessageSujet: Re: recherche meubles précis   recherche meubles précis Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:43

g vu le meuble sur le catalogue mais une petite kestion quel dimension maxi (en hauteur) veu tu pour ton meuble ????
As tu vu le nouvo catalogue d'ikea ?
le meuble de fly n'est pas si ho ke ca l'a tu vu en vrai ???

bises
Jadou

Ps ; tiens moi o couran é moi je continue de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Loumie




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Emploi : éducatrice
Loisirs : déco, lecture, ciné, sorties
Date d'inscription : 25/09/2007

recherche meubles précis Empty
MessageSujet: Re: recherche meubles précis   recherche meubles précis Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:35

oui, j'ai vu et revu le catalogue ikéa Rolling Eyes j'ai même été en magasin. idem pour fly. Oui, j'ai vu le meuble en vrai et c'est vrai que la hauteur m'a surprise et en même temps, si je trouvais vraiment mon bonheur, même à cette hauteur, ça irait je pense !
J'ai pensé tout à l'heure à un meuble que j'avais vu sur Intérieurs, mais j'ai peur qu'il soit un peu cher (peut-être habitat (?), mais je n'ai pas le nouveau catalogue) et je pense que ce sera même problème que pour le bahut de Fly... je vais voir aussi de ce côté. si tu as des idées, n'hésites pas !
encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche meubles précis Empty
MessageSujet: Re: recherche meubles précis   recherche meubles précis Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:37

tinkiete je cherche de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

recherche meubles précis Empty
MessageSujet: Re: recherche meubles précis   recherche meubles précis Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:49

jai reçu hier le catalogue Alinéa et ils ont des meubles contemporain, essaye de voir de ce coté!!
Revenir en haut Aller en bas
Loumie




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Emploi : éducatrice
Loisirs : déco, lecture, ciné, sorties
Date d'inscription : 25/09/2007

recherche meubles précis Empty
MessageSujet: Re: recherche meubles précis   recherche meubles précis Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:16

Cassiopé a écrit:
jai reçu hier le catalogue Alinéa et ils ont des meubles contemporain, essaye de voir de ce coté!!

Peut-être oui, je n'ai pas encore le nouveau catalogue papier. j'ai téléchargé le virtuel sur internet et je n'ai rien vu qui me convenait mais il est très probable qu'il n'y avait pas tout !!
j'espère réussir à trouver mon bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche meubles précis Empty
MessageSujet: Re: recherche meubles précis   recherche meubles précis Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:54

je pense que tu vas trouver ce sont des meubles assez communs et totalement dans la tendance du momen
Revenir en haut Aller en bas
Loumie




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Emploi : éducatrice
Loisirs : déco, lecture, ciné, sorties
Date d'inscription : 25/09/2007

recherche meubles précis Empty
MessageSujet: Re: recherche meubles précis   recherche meubles précis Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:33

Bon ben je suis allée voir sur le site d'Habitat et j'ai rien trouvé ! sniff...
enfin si, j'ai trouvé une table pour ma mère, elle est super contente ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

recherche meubles précis Empty
MessageSujet: Re: recherche meubles précis   recherche meubles précis Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:36

essaye alinea, jai été surprise vraiment car ils ont pas trop ce style contemporain mais la franchemnt jai té etonné ils ont mem les mem chaises que nous alors quon lesa fait venir d'italie!!! si on savais on aurait attendu 3 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche meubles précis Empty
MessageSujet: Re: recherche meubles précis   recherche meubles précis Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:45

coucou
Alors as tu trouvé ton meuble ?
Il me semble en avoir vu un en promotion a conforama plutot ba de taille tu devrai y jeter un cou d'oeil il a vraiment l'air trés bien

Tiens moi o couran
bises
jadou
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

recherche meubles précis Empty
MessageSujet: Re: recherche meubles précis   recherche meubles précis Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:19

tiens nous aucourant si tu les a trouvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche meubles précis Empty
MessageSujet: Re: recherche meubles précis   recherche meubles précis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche meubles précis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youou je me lance dans les meubles en cartons
» recherche a faire
» RECHERCHE MEUBLE HIFI
» Avis de recherche pour MADELAINE disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Décoration :: Décoration intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser