Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pour les pros... question tendances...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loumie




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Emploi : éducatrice
Loisirs : déco, lecture, ciné, sorties
Date d'inscription : 25/09/2007

pour les pros... question tendances... Empty
MessageSujet: pour les pros... question tendances...   pour les pros... question tendances... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:52

bonjour,

Je sais plutôt bien ce qui est dans l'air du temps niveau décoration, nous sommes inondés d'infos dans les magazines, et d'ailleurs j'y trouve à peu près mon bonheur. Mais je me demande quelles sont les tendances avant-gardistes (styles, couleurs, etc.)... alors si vous pouviez me renseigner, m'expliquer ou me montrez des photos, je serais très contente !!

merci beaucoup !
loumie
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

pour les pros... question tendances... Empty
MessageSujet: Re: pour les pros... question tendances...   pour les pros... question tendances... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:12

t'inquiete pas on va te trouver ca ma belle lol

Jadou
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

pour les pros... question tendances... Empty
MessageSujet: Re: pour les pros... question tendances...   pour les pros... question tendances... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:25

coucou tout depend tu veux un style contemporain cest ça!!!

le gris façon new yorkais est tendance surtout avec des touches de rouge je sais car mon sejour est ainsi lol

maintenant avec le contemporain tu peux y mettre qausi toutes les couleurs, avec une preferance pour une couleur vive!!

le vert pomme, le rouge deja dit, le turquoise, meme le noir par touches cest superbe!!

maintenant si tu veux un look un peu plus sobre tu peux y mettre du taupe aussi mais ça fera moin ressortir tes meubles laqué!
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

pour les pros... question tendances... Empty
MessageSujet: Re: pour les pros... question tendances...   pour les pros... question tendances... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:27

le style épuré noir blanc gris oci est trés tendance est reste toujours avant gardiste tout comme les ambiances froides et minimalistes

Jadou
Revenir en haut Aller en bas
Loumie




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Emploi : éducatrice
Loisirs : déco, lecture, ciné, sorties
Date d'inscription : 25/09/2007

pour les pros... question tendances... Empty
MessageSujet: Re: pour les pros... question tendances...   pour les pros... question tendances... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:40

Cassiopé a écrit:
coucou tout depend tu veux un style contemporain cest ça!!!

le gris façon new yorkais est tendance surtout avec des touches de rouge je sais car mon sejour est ainsi lol

maintenant avec le contemporain tu peux y mettre qausi toutes les couleurs, avec une preferance pour une couleur vive!!

le vert pomme, le rouge deja dit, le turquoise, meme le noir par touches cest superbe!!

maintenant si tu veux un look un peu plus sobre tu peux y mettre du taupe aussi mais ça fera moin ressortir tes meubles laqué!

c'est marrant, mon salon est prévu comme ça aussi... lol. (enfin, je ne sais pas ce que c'est qu'un gris new-yorkais, mais ce sera gris foncé) mais justement, c'est tendance et j'aimerais connaître des choses plus avant-gardistes. merci !
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

pour les pros... question tendances... Empty
MessageSujet: Re: pour les pros... question tendances...   pour les pros... question tendances... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:51

bon et bien mesdemoiselles on va vous preparer tout ca juste le ten pour nous de faire kelke recherches
Ca vous convient ????
Revenir en haut Aller en bas
Loumie




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Emploi : éducatrice
Loisirs : déco, lecture, ciné, sorties
Date d'inscription : 25/09/2007

pour les pros... question tendances... Empty
MessageSujet: Re: pour les pros... question tendances...   pour les pros... question tendances... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:54

Very Happy wouah, merci !!! c'est super sympa !!

Tu bosses où Jadou ??
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

pour les pros... question tendances... Empty
MessageSujet: Re: pour les pros... question tendances...   pour les pros... question tendances... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:57

Pour le momen a disney en tan kotesse parce ke dan la deco il on du mal a faire confiance au nouvo decorateur lol mais je perds pas espoir et en attendant je fai ca pour des connaissances et puis je rempli mon book comme ca o moins pour les entretiens g du concret
Revenir en haut Aller en bas
Loumie




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Emploi : éducatrice
Loisirs : déco, lecture, ciné, sorties
Date d'inscription : 25/09/2007

pour les pros... question tendances... Empty
MessageSujet: Re: pour les pros... question tendances...   pour les pros... question tendances... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:00

jadou a écrit:
Pour le momen a disney en tan kotesse parce ke dan la deco il on du mal a faire confiance au nouvo decorateur lol mais je perds pas espoir et en attendant je fai ca pour des connaissances et puis je rempli mon book comme ca o moins pour les entretiens g du concret

c'est clair que ça doit pas être facile de se faire une place ! je te souhaite bonne chance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

pour les pros... question tendances... Empty
MessageSujet: Re: pour les pros... question tendances...   pour les pros... question tendances... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:02

merci t adorable et puis l'espoir fait vivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Loumie




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Emploi : éducatrice
Loisirs : déco, lecture, ciné, sorties
Date d'inscription : 25/09/2007

pour les pros... question tendances... Empty
MessageSujet: Re: pour les pros... question tendances...   pour les pros... question tendances... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:15

pourceux/celles que ça intéresse, j'ai trouvé cet article :
http://www.maisonapart.com/edito/decoration-vincent-gregoire-decrypte-les-tendances-578.php

dommage qu'il n'y ait pas plus de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

pour les pros... question tendances... Empty
MessageSujet: Re: pour les pros... question tendances...   pour les pros... question tendances... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:13

merci loumie pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les pros... question tendances... Empty
MessageSujet: Re: pour les pros... question tendances...   pour les pros... question tendances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les pros... question tendances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messag e pour audassdeco pour oc powerpoint
» ADRESSE POUR TROUVER DES STICKERS
» Deux sites sympas
» Message pour houli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Décoration :: Décoration intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser