Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audreysully




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Emploi : infirmiere
Loisirs : sport
Date d'inscription : 15/10/2007

SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Empty
MessageSujet: SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain   SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:34

Tout d'abord bonjour,
Je vais bientot refaire entierement ma salle de bain, j'ai deja repéré du mobilier, carrelage qui me plaisient mais j'ai peur qu'ils n'aillent as ensembles...
Je voudrais au sol un gris noir anthracite (jen ai trouvé un splendide auxreflets argentés) et les meubles sont couleur wengé...j'ai peur que tout c fasse un peu trop foncé...La pièce fait que 4.5m2 la douche est blanche ainsi que les wc. Je ne sais pas trop quels materiaux choisir...J'ai envie d'un esprit moderne mais qui ne fasse pas froid non plus.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain   SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:48

je pense que pour eclaircir la piece tu peux y mettre des tapis blanc, beige, lin, vert d'eau, vert pastel, des serviettes dans les memes tons, disposé sur une etagere visible

jattend jadou lle va surement te donner de meilleures conseils!
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain   SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:31

coucou

Tout d'abord etant donné que c'est une pièce pluot petite je te deconseille fortement les meubles wengé avec le carelage anthracite. c'est bocou tro foncé et se mari tré mal. Je te conseille donc de faire un choix entré les deux. Bien sur si tu desires vraime garder lé deux dis le moi et je trouverai d solutios adaptées.

Il fodrai ke tu me dise kel est ton choix pour ke je puisse trouver d idées et commencer mé recherches a partir de ce que tu as choisi

quel style et quel ambiance desires tu exactement

Tiens moi vites o couran

Bises
Jadou

Ps : Merci cassiopé lol
Revenir en haut Aller en bas
audreysully




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Emploi : infirmiere
Loisirs : sport
Date d'inscription : 15/10/2007

SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain   SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:31

jadou a écrit:
coucou

Tout d'abord etant donné que c'est une pièce pluot petite je te deconseille fortement les meubles wengé avec le carelage anthracite. c'est bocou tro foncé et se mari tré mal. Je te conseille donc de faire un choix entré les deux. Bien sur si tu desires vraime garder lé deux dis le moi et je trouverai d solutios adaptées.

Il fodrai ke tu me dise kel est ton choix pour ke je puisse trouver d idées et commencer mé recherches a partir de ce que tu as choisi

quel style et quel ambiance desires tu exactement

Tiens moi vites o couran

Bises
Jadou

Ps : Merci cassiopé lol


Bonjour et merci de m'avoir répondu si vite.
J'ai déjà acheté le carrelage gris anthracite car ca a ete un vrai coup de coeur et surtout car c'etait une seri limitée... Donc apparament il faudrait que je trouve un autre mobilier...Et que pensez vous par rapport a la couleur des murs?
Un leger beige me plairait bien avec un frise horizontale en galet et dans ma douche et de part et d'autre du meuble a lavabo?
Je veux que ca soit moderne mais pas trop froid...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain   SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:06

le beige ferait un peu froid à mon avis, je suis plus pour un vert pastel, quelque chose qui fasse plus zen. Et au lieu des galets que penses tu des stickers de bamboo (Ikea 19 euros )?!

Le meublier peux etre foncé, ma salle de bainle carrelage est gris taupe unpeu comme le tiens et mon mobiluers est foncé aussi cest du bois exotique un peu rougeatre et les reste des murs et vert taupe, et cest pas sombre du tout au contraire tout le monde me dit que cest super beau jessayerai de mettre des photos demain pour que taie une idee
Revenir en haut Aller en bas
audreysully




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Emploi : infirmiere
Loisirs : sport
Date d'inscription : 15/10/2007

SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain   SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:32

Cassiopé a écrit:
le beige ferait un peu froid à mon avis, je suis plus pour un vert pastel, quelque chose qui fasse plus zen. Et au lieu des galets que penses tu des stickers de bamboo (Ikea 19 euros )?!

Le meublier peux etre foncé, ma salle de bainle carrelage est gris taupe unpeu comme le tiens et mon mobiluers est foncé aussi cest du bois exotique un peu rougeatre et les reste des murs et vert taupe, et cest pas sombre du tout au contraire tout le monde me dit que cest super beau jessayerai de mettre des photos demain pour que taie une idee


Super c gentil merci beaucoup pour tous vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain   SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 0:21

ah je voi kon est pa tro dacor sur ce coup la lol.
par contre je suis d'accor avec cassiopé sur le beige tu risk davoir un coté froi dan ta piéce ou alor si tu veu mettre du beige tu y ajoutes une coulur chaude qui se mari avec

L'idée des galets est tré sympa si tu met du beige et cel des bambou si tu met du vert.
Je te conseille par contre une couleur plutot vive(-par petite touches) avec le beige (ver anis, turquoise rouge.....)

Tou depen de lambiance que tu veu vraimen
Dis nous ce ki te conviendrai le pplus et ce ke tu cherches pluto

bises
Jadou
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain   SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:07

lol voui je crois bien que cest la premiere fois !!! lol

oui jai une salle de bain dans les tons dont elle veut faire la sienne, mon carrelag est foncé un gris taupe mes meubles sont exotiques rougeatre et mes murs vert taupe, je joue sur les serviettes et tapis!

ma prochiane etape cest des stickers vert babmboo que jai vue à Ikea, je mettrai des photos comme ça on y voit pus clair!
Revenir en haut Aller en bas
audreysully




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Emploi : infirmiere
Loisirs : sport
Date d'inscription : 15/10/2007

SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain   SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:10

jadou a écrit:
ah je voi kon est pa tro dacor sur ce coup la lol.
par contre je suis d'accor avec cassiopé sur le beige tu risk davoir un coté froi dan ta piéce ou alor si tu veu mettre du beige tu y ajoutes une coulur chaude qui se mari avec

L'idée des galets est tré sympa si tu met du beige et cel des bambou si tu met du vert.
Je te conseille par contre une couleur plutot vive(-par petite touches) avec le beige (ver anis, turquoise rouge.....)

Tou depen de lambiance que tu veu vraimen
Dis nous ce ki te conviendrai le pplus et ce ke tu cherches pluto

bises
Jadou

Bonsoir!
Alors moi je tiens beaucoup a mes frises en galet...En fait les plaintes de mon carrelage gris anthracite (noir reflets brillants) seront en galets noirs et je voulais faire les frises (dans la douche etune voir deux sur les mur) en plaques de galets trois couleurs noir, beige, marron.
Qu'en pensez vous j'aimerais une ambiance zen...
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain   SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:19

je reflechi a tou ca et te repon o plu vite
Bises
Jadou
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain   SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:34

bien pour lambiance zen cest ce quil faut pour un maximum de detente, je reflchis a tout ça aussi mais je pense que cest une bonne idee, demain je mets des phtos de ma salle de bain!
Revenir en haut Aller en bas
audreysully




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Emploi : infirmiere
Loisirs : sport
Date d'inscription : 15/10/2007

SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain   SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:09

Cassiopé a écrit:
bien pour lambiance zen cest ce quil faut pour un maximum de detente, je reflchis a tout ça aussi mais je pense que cest une bonne idee, demain je mets des phtos de ma salle de bain!

Merci beaucoup j'attend tes photos avec impatience ca me donnera une idée plus concrete.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
audreysully




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Emploi : infirmiere
Loisirs : sport
Date d'inscription : 15/10/2007

SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain   SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:10

jadou a écrit:
je reflechi a tou ca et te repon o plu vite
Bises
Jadou

Merci a tres bientot!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain   SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:10

coucou

Bon reprenons tout depuis le debut lol
donc nous nous bason sur le carelage gris anthracite et les galets
Tu peu par exemple réliser un de t murs en vert anis
Tu n places pas t galets sur le mur vert
Comme le disai cassiopé il y a oci lé stickers bambou, qui peuv tré bien rendre avec le mur vert ( si tu dcides de la faire vert lol)
Tu peu en ce qui concerne t meuble en trouver soi chromé soi blanc laqué avec d lignes et formes simples et épurés ou alors si tu prefere et que tu aimes les foto de cassiopé et que tu trouve que le wengé rend bien tu peu oci en metr d wengé. Tu a oci la possibilité de mettre d meubles couleurs hetre oci ca done un peu l'spri sauna c genial.
Surtou n'hesites pa a jouer avec d bougies et d petites lumieres (spots a piles que tu colles direct sans percer) et du cou kestion relax c top

Dis moi ce ke tu penses de tou c et moi je continue mé recherches

Bises
Jadou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain   SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS besoin d'idées pour ma future salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'idees salle de bain et douches
» Besoin de conseils SDB
» PHOTOS DE MA FUTURE MAISON
» idees salles de bain en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Décoration :: Cuisines & Salles de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser