Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audassedeco

Audassedeco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Isère
Emploi : Chef d entreprise
Loisirs : Golf, déco et mes deux amours, mon Homme et ma Princesse
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:12

http:///blog.aufeminin.com/blog/see_170336_1/me-revoila

J'aime beaucoup bricoler et j'ai toujours quelques choses en cours de réalisation.
En cliquant sur ce lien, vous accéderez à mon blog et pourrez aller vous balader sur mes réalisations.
Il y a également 4 albums photos via ce lien, sur lequel les photos de mes créations de cartes, peinture sur verre....relooking de meubles...apparaissent.

Laissez moi vos avis, qui sont toujours utiles pour continuer à faire encore mieux.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/monespace/audassedeco1
steve




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 53
Emploi : resp de rayon deco
Loisirs : deco
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:42

bonjour,

C'est toujours un pur regal que d'aller voir ce que font les autres de leurs mains...Je trouve que les cartes de visites sont originales et pleines d'amour si je peux me permettre....
Je vois que nous avons a peu pres le meme age et surtout les memes passions mari et enfant...Ceux qui nous inspirent!
Je vais t'envoyer des photos de ce que je fais, des que j'ose un peu plus .
Je voulais savoir si les chaises, ce sont des stickers ou des pochoirs que tu as mis. J4ai acheté des stickers mais au bout d'un certain temps, cela se decolle.
J'ai fait tout un pan de mur avec des lum' de chez ikea ou j'ai collé des stickers dessus mais pas partout. Ce sont des carrés formant un grand carré. je pars le prendre en photo et essaie de l'envoyer...
merci pour ce blog.
G
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» decoration orientale
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Créativité :: Loisir créatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser