Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mollydarling




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Emploi : informaticienne
Loisirs : Danse, décoration de mariage
Date d'inscription : 10/05/2007

Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Empty
MessageSujet: Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance   Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:36

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer mon mariage qui aura lieu l'année prochaine(juillet 2008).

Ma famille et moi faisons nous même la décoration de la salle et je souhaiterai avoir comme thème: LA GRECE ET LA ROMANCE.

Auriez- vous par hasard une idée de choses sympathiques que je pourrai mettre sur les tables ou sur les murs ou ailleurs?

Toute idée est la bienvenue.

Pour le moment j'ai pensé mettre des colonnes ainsi que quelques statues symbolisant la grece.

Merci d'avance pour votre aide.

Molly
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance   Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:45

coucou
je relechi un peu a tout ca et je te donne kelkes idées
juste le ten pour moi d'en trouver
entre ten je pense ke lé otres t'en donneron oci et te conseillerons
bises
jadou
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance   Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:54

sur ce site si toutefois ca t'interesse tu trouveras d locations de colonnes statues vases.....
pour les tables ke penses tu d'y deposer d couronne de fleur (laurier) si tu les preferes vraies les fleurs ou bien d couronnes de feuilles "d'or" (d'imitation du moins lol)
pour les chaises ou meme les tables tu peu les recouvrir d'un tissu rappellant les tenus de l'epoque (blanc ou ecrus avec un leger plissé)
tu voi ce ke je veu dire ?
je continue a chercher en attendant
bises
jadou
Revenir en haut Aller en bas
Mollydarling




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Emploi : informaticienne
Loisirs : Danse, décoration de mariage
Date d'inscription : 10/05/2007

Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance   Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:59

Coucou Jadou,

Merci beaucoup à toi Jadou, je vais tranquillement patienter pour tes idées brillantes;) ....et pour celles des autres aussi:) ...

Bises

Molly
Revenir en haut Aller en bas
Mollydarling




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Emploi : informaticienne
Loisirs : Danse, décoration de mariage
Date d'inscription : 10/05/2007

Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance   Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:05

Ouiiii....j'adore ton idée pour les tables je vais certainement faire ca, je vais jetter un coup d'oeil sur la location de colonnes statues vases...etc...

J'adore déjà ce site.... Smile ...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance   Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:07

tres bien j'essaye faire o plus vite
Que penses tu de celle ke je t'ai deja donné est ce ke c un peu l'esprit ke tu recherche ?
kel couleur desires tu ?
as tu des exigences particulieres?
a bientot
jadou
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance   Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:14

je viens de penser a d fleurs blanches types roses ou lys dans d grands vases de types grecs
mais un truc assez volumineux qui attire l'oeil
ca peut etre pas mal un peu comme dans lé film ouahou lol
Revenir en haut Aller en bas
Mollydarling




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Emploi : informaticienne
Loisirs : Danse, décoration de mariage
Date d'inscription : 10/05/2007

Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance   Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:18

Ouii c'est tout à fait l'esprit que je cherche. En plus mes couleurs sont l'OR , le blanc et VERT ( pour tout ce qui est plante, fleurs...) et une POINTE de ROUGE : ma salle a des rideau Or et rouge, et comme le rouge symbolise l'amour, la passion j'aimerai juste mettre une petite pointe ici et là histoire aussi de relever un peu mes couleurs ( j'ai peur que le vert, l'or soient un peu simple et pas assez gai et acrochant pour un mariage).

Sinon mis à part mes couleurs , j'ai pas d'autres exigences.

Ah maintenant que j'y pense, si tu as une idée pour le pliage des serviettes aussi je suis preneuse.

Merci beaucoup Jadou, c'est très sympa à toi de m'aider.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance   Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:22

comment sont t serviettes ? en tissu ou en papier ?
tu peu tré bien poser les couverts dans la serviette ke tu rabat dessu pui tu fixe le tout avec un ruban et pour faire encore plu bo tu glisse une rose ou autre fleur (rouge) entre la serviette et le ruban
je v essayer de te trouver une image tu verra c sympa comme tout

bises
jadou
Revenir en haut Aller en bas
Mollydarling




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Emploi : informaticienne
Loisirs : Danse, décoration de mariage
Date d'inscription : 10/05/2007

Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance   Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:35

mes serviettes seront en tissu, j'ai pensé les prendre en Or avec quelques motifs sympa (je ne sais pas quoi comme motif, je ne les ai pas encore acheté).

Sinon je vois un peu ce que tu veux dire pour le pliage, mais la photo sera la bienvenue lol...

Je pense mettre une petite fontaine dans un coin ou sur une table où je vais présenté la grece. je ne sais pas encore tout ce que je vais posé sur cette table mais j'aimerai que ca attire l'oeil tout en restant très classe. tu sais que ca fasse l'effet: WAOUH!!....

Qu'est-ce que tu en penses?

bises
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance   Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:39

c une trés bonne idée
tu peu deja y deposer un buste d'homme ou de femme et voir lé deux si la table est grande
sur cette table n'hesites pas a mettre les feuilles d'or fo ke tou paraisse reel et extra

l'effet wahou c celui ki m'est venu a l'espri avec le vas et les lys
je pense ke la table doit etre blanche et or
tu peu realiser toi meme un bas relief sur le theme de la grece la oci je te montrerai une foto mais pas avan demain car je l'ai pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance   Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:00

euhh bah jadou sen est chargé et brillament!!!!! super conseils jadou
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance   Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:21

merci cassiopé n'hesite pas a nous aider si t'as des idées
et ca c valable pouru tout le monde
bises
jadou
Revenir en haut Aller en bas
Mollydarling




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Emploi : informaticienne
Loisirs : Danse, décoration de mariage
Date d'inscription : 10/05/2007

Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance   Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:47

Merci les filles Smile ....

J'attends avec impatience tes images Jadou.

A demain.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
saschelo




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Emploi : étudiante
Loisirs : les mariages
Date d'inscription : 11/05/2007

Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Empty
MessageSujet: Un site utile   Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:55

Salut!

C'est grâce à toi que je connais ce site et merci. Je voulais te donner le lien d'un site de décorateurs pro en belgique. Tu regardes leur thème grèce antique et tu prends les idées que tu veux!
Lien: http://applied.be/

Bises
Saschelo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance   Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche idées pour la déco,theme :la grèce et la romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'idees deco jardins
» idees deco cuisine!!
» encore idees deco chambres en photos
» Idees deco salle de bain et douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Créativité :: Décoration mariages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser