Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saschelo




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Emploi : étudiante
Loisirs : les mariages
Date d'inscription : 11/05/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:37

Coucou!

Je suis nouvelle et je ne sais pas encore ce qui se dit sur ce site mais je sens que ça va devenir mon deuxième chez moi!
Je suis à la recherche d'idée nouvelles et originales pour des déco de mariage et je les trouverai peut etre ici! J'ai déjà une vingtaine de déco à mon actif mais rien de très original: le plus dure commence maintenant!
Je suis prête à aider quiconque le voudra!

Bises
Saschelo:D
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:57

coucou bienvenue parmi nous
en esperan ke l'on partage tou pelinde ble choses
bises
jadou
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 40
Emploi : travailleur social
Loisirs : déco, lecture, la mode, mon métier
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:38

bienvenue sur le forum!!! en esperant que tu ty sente bien!!
a+ pr echanger nos idees
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:06

bonjour parmis nous, es ce que tu es decoratrice ??????? de profession bien sure!!!!! si oui je te join au groupe decoratrice si tu le veux bien!!!!!!

merci de men informer et bienvenue parmis nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
houli
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: mariage   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:26

salut,je suis nouvelle et je ne connais pas bien,non plus,le fonctionnement de ce site.Je suis a la recherche d'idées déco pour le mariage de mon fils,le 18 aout prochain,ma future belle fille souhaite un thème champètre,blé et...?Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:33

houli a écrit:
salut,je suis nouvelle et je ne connais pas bien,non plus,le fonctionnement de ce site.Je suis a la recherche d'idées déco pour le mariage de mon fils,le 18 aout prochain,ma future belle fille souhaite un thème champètre,blé et...?Merci de ton aide


salut houli, et bienvenue, jai cru comprendre que tu as du mal a savoir comment fonctionne ce site, tu peux me poser toutes tes qustions je m ferai une joie de t'y repondre!

pour le mariage de ton fils, pourquoi pas mettre des nappes couleurs argile, terre, ou lin, faire des petits bouquets de blé entouré dune ficelle, deposer sur les tables des bouquets de fleurs champetre, habillé les chaises avec un tissus jusquau pieds de la chaise et forant un noeud papillon en bas du dos de la chaise avec une ficelle epaisse!!!!

voila quelques idees, mais je suis sure que nos decoratrices feront bien mieu

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Presentation (Merci de vous presenter dés votre inscription)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser