Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal

Partagez | 

noces de perles

AuteurMessage
auxpuer1

Féminin Nombre de messages : 3
Emploi : auxilliaire puericultrice
Loisirs : TRICOT CROCHET

MessageSujet: noces de perles   Ven 11 Mai 2007 - 17:17

J'aimerais faire ma déco en gris et blanc ( car mon service de table est blanc avec un liseré argenté)et bien sûr avec des perles .Avez- vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Féminin Nombre de messages : 374
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé

MessageSujet: Re: noces de perles   Sam 12 Mai 2007 - 11:31

tu peux acheter du tissus au metre à Ikea blanc pas trop cher +-1euro le metre pour tes tables, tu les coupes soigneusement pour quil ny ai pas de file, si tes tables sont rondes en rond autrement ben rectangulaire ou carré.

A Gifi, Foir -fouille tu trouve des grandes paillettes, couleurs recommandés; cristal, argent, metal gris
les paillettes etales les sur les nappes

tes chaises si elles sont en plastiques ou ordinaires tu peux les habillés aussi, avec le meme tissus tu laisses le tissus tomber sur la chise a ras du sol, et avec sois une bande de tissus gris metal, ou des grosses ficelles peint (bombe conseillé) gris metal tu serres au niveau du bas du dos pour venir faire un noeud de papillon deriere la chaise

Tu fais des bouquets de fleurs blanches, sois roses, orchides lyces, lilas blancs, comme tu veux, et tu mets dans vase trensparents ou tu y aura mis des goutes de cire chaude blanches et bleue clair, ou si ça te donne trop de boulot à Ikea tu en trouve des sortes de goutes deau à mettre dans leau, pour faire briller linterieur de ton vase.
Tu mets ensuite du rafia qu tu aura peint (bombe conseillé) gris metal que tu mettras autour du vase sans trop en mettre qui veindra serré un peu le bouquet de fleurs.

dans le bouquet si tu veux sois tu bombe quelques fleurs en argent sois tu ajoute du rafia dur argenté au bouquet

Deco suspendu, des boules transparentes que tu peux remplir, avec de leau quelques une avec des goutes de cire , dautres avec des paillettes et dautres avec de petales de fleurs blanches

voila en esperant tavoir aider un peu
Revenir en haut Aller en bas

noces de perles
Page 1 sur 1