Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bah vous etes toutes passé ou???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Bah vous etes toutes passé ou??? Empty
MessageSujet: Bah vous etes toutes passé ou???   Bah vous etes toutes passé ou??? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:34

Vous vous etes passé le mot??? lol:lol: vous venez plus sur le forum???? bah alors vous etes ou???? sniffff cassiopé est triste:(

Ma petite JADOU t'es ou?????????????????????????,
Audassdeco??

Cricri????
Boudchoux8???

et ohhhhh les habitués?????

Sniff ptet partie en vacance?????? bon bah j'espere vous revoir vite ?????

sniffffffff:(
Revenir en haut Aller en bas
houli
Invité




Bah vous etes toutes passé ou??? Empty
MessageSujet: Re: Bah vous etes toutes passé ou???   Bah vous etes toutes passé ou??? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:03

pour ma part,je suis au boulot,je profite du pont de l'ascension pour avancer mes travaux extérieurs avec mes enfants qui sont en weekend prolongé!!mais il pleut et peindre dehors!!!c'est pas la joie:::j'ai hate que ce chantier très pénible soit terminé.....pour en attaquer un autre!!!!bien sur;allez a +

v
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Bah vous etes toutes passé ou??? Empty
MessageSujet: Re: Bah vous etes toutes passé ou???   Bah vous etes toutes passé ou??? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:53

houli a écrit:
pour ma part,je suis au boulot,je profite du pont de l'ascension pour avancer mes travaux extérieurs avec mes enfants qui sont en weekend prolongé!!mais il pleut et peindre dehors!!!c'est pas la joie:::j'ai hate que ce chantier très pénible soit terminé.....pour en attaquer un autre!!!!bien sur;allez a +

v

ta bien raison de profiter de ce weekend pour etre avec tes petits, cest ce quil y a de plus beau au monde nos enfants

bon courage pour tes travaux
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

Bah vous etes toutes passé ou??? Empty
MessageSujet: Re: Bah vous etes toutes passé ou???   Bah vous etes toutes passé ou??? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:40

coucou

desolé ma cherie mais je suis en arret en ce moment et donc pas de net (chez moi j'attends toujurs le degroupage et c lon) j'essayerai de revenir o plus vite (aujourd'hui c un peu occasionnelle mais promis je reviens d ke possible)
bises
jadou
Revenir en haut Aller en bas
houli
Invité




Bah vous etes toutes passé ou??? Empty
MessageSujet: Re: Bah vous etes toutes passé ou???   Bah vous etes toutes passé ou??? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:52

coucou les filles,j'ai fais peinture tout le weeek end,et ce n'est pas fini,loin s'en faut....quel chantier,ponçage et trois couches,c'est pas encore fini.Merci Cassiopé pour tes encouragements,ça fait du bien a très bientot,bon ap et bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah vous etes toutes passé ou??? Empty
MessageSujet: Re: Bah vous etes toutes passé ou???   Bah vous etes toutes passé ou??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah vous etes toutes passé ou???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chers membres vous etes tous en vacances!!! sniff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Presentation (Merci de vous presenter dés votre inscription)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser