Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boites rouges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etoile




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Emploi : étudiante
Loisirs : voyages, déco, littérature...
Date d'inscription : 20/05/2007

Boites rouges Empty
MessageSujet: Boites rouges   Boites rouges Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:01

Salut tout le monde!

je voulais juste vous demander si par hasard, vous connaitriez un endroit où l'on peut acheter des boîtes rouges...

il y en a chez ikea and co, malheureusement, mon homme (toujours lui) n'aime pas les boîtes avec le renfrocement en métal....

Il me faudrait juste des boîtes rouges toutes simples, unies, d'un rouge assez clair (pas bordeaux quoi), en carton...

Merci beauycoup pour vos adresses si vous en avez!
Revenir en haut Aller en bas
lafee0402




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 47
Emploi : independante
Loisirs : déco
Date d'inscription : 24/05/2007

Boites rouges Empty
MessageSujet: Re: Boites rouges   Boites rouges Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:14

dans quelle région est tu ? Je suis a paris dans le 15e et mon voisin (un bazar) en as. de toutes les couleurs dont le rouge et en carton.
Revenir en haut Aller en bas
etoile




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Emploi : étudiante
Loisirs : voyages, déco, littérature...
Date d'inscription : 20/05/2007

Boites rouges Empty
MessageSujet: Re: Boites rouges   Boites rouges Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:41

lafee0402 a écrit:
dans quelle région est tu ? Je suis a paris dans le 15e et mon voisin (un bazar) en as. de toutes les couleurs dont le rouge et en carton.

Je te remercie de ta réponse, malheureusement je suis sur Bordeaux (voir Biarritz)...
C'est dingue quand même, que ca soit si difficile à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Boites rouges Empty
MessageSujet: Re: Boites rouges   Boites rouges Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:58

etoile a écrit:
lafee0402 a écrit:
dans quelle région est tu ? Je suis a paris dans le 15e et mon voisin (un bazar) en as. de toutes les couleurs dont le rouge et en carton.

Je te remercie de ta réponse, malheureusement je suis sur Bordeaux (voir Biarritz)...
C'est dingue quand même, que ca soit si difficile à trouver!

chez gifi tu en trouvera je pense
Revenir en haut Aller en bas
Audassedeco

Audassedeco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Isère
Emploi : Chef d entreprise
Loisirs : Golf, déco et mes deux amours, mon Homme et ma Princesse
Date d'inscription : 03/05/2007

Boites rouges Empty
MessageSujet: Re: Boites rouges   Boites rouges Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:12

Bonjour,


Je pense à deux options pour ton soucis de boites rouges :

Tu prends des boites ttes simples, voir même boites à chaussures (mais solide) et tu t'amuses à les recouvrir de papier vénillia rouge.
Tu peux même t'amuser à faire avec du papier de soie rouge et du vernis colle des boites très sympas.
Tu frosses un peu le papier de soie en le collant et l'effet est génial, de plus tu peux faire ça sur des boites en plastiques plus solides et qui seront uniques.

Autre idées, trouves des boites à vin en bois avec leur couvercle glissiere et amuses toi à les peindre. Elles seront là aussi à ton gout et à celui de ton homme.

Bonne déco
Audassedeco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/monespace/audassedeco1
etoile




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Emploi : étudiante
Loisirs : voyages, déco, littérature...
Date d'inscription : 20/05/2007

Boites rouges Empty
MessageSujet: Re: Boites rouges   Boites rouges Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:09

Audassedeco a écrit:
Bonjour,


Je pense à deux options pour ton soucis de boites rouges :

Tu prends des boites ttes simples, voir même boites à chaussures (mais solide) et tu t'amuses à les recouvrir de papier vénillia rouge.
Tu peux même t'amuser à faire avec du papier de soie rouge et du vernis colle des boites très sympas.
Tu frosses un peu le papier de soie en le collant et l'effet est génial, de plus tu peux faire ça sur des boites en plastiques plus solides et qui seront uniques.

Autre idées, trouves des boites à vin en bois avec leur couvercle glissiere et amuses toi à les peindre. Elles seront là aussi à ton gout et à celui de ton homme.

Bonne déco
Audassedeco

Je te remercie pour tes supers idées, malheureusement je n'aurais jamais le temps de faire tout ca... :(
Mes études sont ultraprenantes, et je n'ai plus de vacances d'étudiants (les 3mois d'été, ca manque :'()...
Je les garde quand même dans un coin de la tête si je tombe sur un stage tranquille à la fin de l'année, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Boites rouges Empty
MessageSujet: Re: Boites rouges   Boites rouges Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:09

Le membre etoile a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Boites rouges De6
Résultats :
  Boites rouges De5
Revenir en haut Aller en bas
etoile




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Emploi : étudiante
Loisirs : voyages, déco, littérature...
Date d'inscription : 20/05/2007

Boites rouges Empty
MessageSujet: Re: Boites rouges   Boites rouges Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:07

Bon ben finalement, en désespoir de cause, j'ai acheté de la peinture rouge pour repeindre des vieilles boîtes Ikea en carton que j'avais déja... Pas très original, mais simple et efficace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Audassedeco

Audassedeco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Isère
Emploi : Chef d entreprise
Loisirs : Golf, déco et mes deux amours, mon Homme et ma Princesse
Date d'inscription : 03/05/2007

Boites rouges Empty
MessageSujet: Re: Boites rouges   Boites rouges Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:40

Bonjour Etoile,

et tes études comment avancent elles, c'est bientôt fini.?

Pour tes boîtes Ikéa que tu vas peindre en rouge, tu peux y ajouter dessus des stickers, des dessins avec une autre couleur, des pochoirs.... , du tissus, et elles seront très originales...
Laisse s'exprimer ton imagination et tout ira bien.

A très bientôt et Bonne déco

Audasse Déco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/monespace/audassedeco1
etoile




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Emploi : étudiante
Loisirs : voyages, déco, littérature...
Date d'inscription : 20/05/2007

Boites rouges Empty
MessageSujet: Re: Boites rouges   Boites rouges Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:15

Finis les examens, résultats le 9juillet, on verra bien ;)

Sinon pour les pochoirs, je suis pas très douée (ca bave souvent dessous, c'est assez vilain), mais je vais ajouter quelques motifs noirs dessus (vu que le salon est surtout rouge et noir ;)), soit peints, soit en stickers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boites rouges Empty
MessageSujet: Re: Boites rouges   Boites rouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boites rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Décoration :: Objets déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser