Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PHOTOS DE MA FUTURE MAISON

Aller en bas 
+2
Audassedeco
Josefina205
6 participants
AuteurMessage
Josefina205

Josefina205


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 50
Emploi : secrétaire
Loisirs : litérature, mode et mes enfants
Date d'inscription : 24/06/2007

PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Empty
MessageSujet: PHOTOS DE MA FUTURE MAISON   PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:10

http://album.aufeminin.com/album/see_edit_307640/MA-FUTURE-MAISON.html
Voici le lien de mon album avec quelques photos de ma maison. VOS PRECIEUX CONSEILS SONT LES BIENVENUES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audassedeco

Audassedeco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Isère
Emploi : Chef d entreprise
Loisirs : Golf, déco et mes deux amours, mon Homme et ma Princesse
Date d'inscription : 03/05/2007

PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Empty
MessageSujet: Bonjour Josefina205   PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:24

Bonjour Josefina205,


Je suis allée voir les photos sur ton blog, et j'ai pu admirer une jolie maison, avec un bon potentiel.
Personnellement, j'aime beaucoup les cheminées et les colonnes, qui s'y trouve, mais ce n'est pas ma maison donc c'est bien entendu toi qui décide.
Il y aura surement beaucoup d'avis qui te seront donné sur ce forum, et cela pourra te permettre de fignoler ton intérieur auquel tu as déjà bien réfléchit.
A très bientôt et bonne déco

Audasse Déco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/monespace/audassedeco1
Josefina205

Josefina205


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 50
Emploi : secrétaire
Loisirs : litérature, mode et mes enfants
Date d'inscription : 24/06/2007

PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MA FUTURE MAISON   PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:48

Audasse Déco merci pour ton message. Tu ne trouve pas que les cheminée sont trop foncé? Est-il possible de peindre sur du marbre ? Les colonnes sont un peu trop chargé à mon gout, est-il possible de les rendres plus discrètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MA FUTURE MAISON   PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:44

je viens de voir vite fait ton blog sur aufeminin, et comme audassdeco je truve que ta maison a bon potenciel pour y faire quelque chose de tres beau, notament jai vue que tu avais un jardin, je mettrai en ligne aujourdhui ou demain des idees pour decorer le jardin si ça peut t'interesser.

Pour la déco de chez toi il faut qu je regarde plus longuement les photos, si tu le souhaite tu peux aussi exposer tes photos sur ce forum pour savoir comment y proceder va sur forum presentation tu y trouvera un post qui explique le fonctionnement.

j'ai vue que tu as trois enfants, et lun deux est un petit bébé, moi aussi jai un petit de 8 mois cest lamour de ma vie!

a tres bientot et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Josefina205

Josefina205


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 50
Emploi : secrétaire
Loisirs : litérature, mode et mes enfants
Date d'inscription : 24/06/2007

PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MA FUTURE MAISON   PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:57

MERCI Cassiopé tes conseils sont les bienvenues !!! Je vais essayer d'exposer mes photos sur ce forum ce soir. Pour le moment avec le bébé pas trop le temps de m'attarder à chercher comment faire. Pour le moment j'allaite toutes les 3 heures donc j'ai le temps compté. C'est ton premier bébé ? 8 mois est un moment très délicat surtout pour les garçons, maman est plus que importante en ce moment, n'hésite pas à le caliner et le couvrir de bisous le plus possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
magalaille

magalaille


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 60
Emploi : rédactrice
Loisirs : tout plein
Date d'inscription : 24/06/2007

PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MA FUTURE MAISON   PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:48

oh ! je ne peux pas accéder aux photos, on me demande un mot de passe !!
Revenir en haut Aller en bas
AMEL




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 41
Emploi : agent administratif
Loisirs : déco, lecture
Date d'inscription : 28/08/2007

PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MA FUTURE MAISON   PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:17

moi aussi j'ai essayé de voir le lien mais on me demande un mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MA FUTURE MAISON   PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:00

coucou
je suis d'accord avec audassedeco pour les cheminées et les colonnes je pense qu'en les relookan un petit peu cela peu creer un decor sympathique
pour repondre a ta question oui il est possible de peindre sur du marbre il faut passer une sous couche avant pour que la peinture adhere bien par la suite
je vais retourner sur le forum pour voir ce ke je peu te conseiller
as tu d exigences particulieres d couleurs d styles qui te plaisent plis que d'autre
quelle ambiance et quel style veut tu donner a ta maison
bises
jadou
Revenir en haut Aller en bas
Josefina205

Josefina205


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 50
Emploi : secrétaire
Loisirs : litérature, mode et mes enfants
Date d'inscription : 24/06/2007

PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MA FUTURE MAISON   PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:19

Merci pour ton aide, désolée pas eu le temps de me connecter avant. Concernant les couleurs, les tons beiges nous semblent les plus faciles à combiner. Nous avons un style assez simple, nos meubles sont pour le salon en meurissier, la salle à manger est en bois blanc, la première pièce deviendra une bibliothèque mais nous n'avons pas encore acheté les meubles.
Mille merci pour ton aide.
JOSEFINA
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MA FUTURE MAISON   PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:57

coucou
mais je t'en prie je suis la pour ca
je vais reflechir a tout ca et je te tiens o courant de mes idée
bises
jadou
ps : si ta d foto de t meubles ca me di bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Josefina205

Josefina205


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 50
Emploi : secrétaire
Loisirs : litérature, mode et mes enfants
Date d'inscription : 24/06/2007

PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MA FUTURE MAISON   PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:01

Super, lundi je rajouterai de photos de mes meubles dans mon album.
Ce week-end pas trop le temps de me connecter.
A lundi
Josefina
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MA FUTURE MAISON   PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:03

ok pas de souci
a lundi
bises jadou
Revenir en haut Aller en bas
Josefina205

Josefina205


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 50
Emploi : secrétaire
Loisirs : litérature, mode et mes enfants
Date d'inscription : 24/06/2007

PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MA FUTURE MAISON   PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:11

Coucou jadou,
comme promis voici des photos de mes meubles de salon, pas encore de photos de la salle à manger car nous attendons un peu pour l'acheter. Je peux te dire qu'il y a une longue table en bois blanc et pattes grises et les chaises en blanc ainsi qu'une vitrine, pas plus de meubles car la pièce est étroite.
Bisous
JOSEFINA
Revenir en haut Aller en bas
Josefina205

Josefina205


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 50
Emploi : secrétaire
Loisirs : litérature, mode et mes enfants
Date d'inscription : 24/06/2007

PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MA FUTURE MAISON   PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MA FUTURE MAISON   PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:44

merci
je v analyser tou ca
bises
jadou
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MA FUTURE MAISON   PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:22

je pense que ta maison va devenir magnifique vue les photos elle a un enorme potenciel
Revenir en haut Aller en bas
Josefina205

Josefina205


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 50
Emploi : secrétaire
Loisirs : litérature, mode et mes enfants
Date d'inscription : 24/06/2007

PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MA FUTURE MAISON   PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:43

Merci, mais il y a beaucoup de travail encore !!! Pour l'instant nous somme en attente d'un permis d'urbanisme pour rallonger la façade arrière de 3.5m pour construire une véranda. Donc pour le moment on ne peux pas faire des travaux car la disposition de la cuisine et la salle à manger dépend du résultat du permis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MA FUTURE MAISON   PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:35

cest galere ça, prennez votre mal en pacience!!!!! bientot ça deviendra ce que vous avez toutjours desiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MA FUTURE MAISON   PHOTOS DE MA FUTURE MAISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS DE MA FUTURE MAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore idees deco chambres en photos
» idees chambres en photos
» Esprit Loft photos
» idee relooking maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Décoration :: Décoration intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser