Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 faire une fontaine et un petit lac artificele a poisson roug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

faire une fontaine et un petit lac artificele a poisson roug Empty
MessageSujet: faire une fontaine et un petit lac artificele a poisson roug   faire une fontaine et un petit lac artificele a poisson roug Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:17

je voudrai faire une petite fontaine style mini casacade et avec en bas un petit lac artificiele ou je mettrai des poisson d'exterieurs et des nenufars, mais sur ma terrasse donc faut pas que ça sois trop grand

vos idees sont les bien venues merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karoleen




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Emploi : mère au foyer
Loisirs : Bébé, déco, photo et shopping!
Date d'inscription : 15/04/2007

faire une fontaine et un petit lac artificele a poisson roug Empty
MessageSujet: i   faire une fontaine et un petit lac artificele a poisson roug Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:38

J'adorerais ça chez moi c'est top! Mais comme toi, je me demande bien comment faire!
On a les mêmes goûts didonc! D'ailleurs je voulais faire mon salon contemporain mais j'ai voulu changer! Donc j'aimerais faire un indien un peu kitch genre bolywood avec pleins de couleurs! Coloré, moderne et ethnique! Un petit cocon koi!!!! Tu vois le genre????
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

faire une fontaine et un petit lac artificele a poisson roug Empty
MessageSujet: Re: faire une fontaine et un petit lac artificele a poisson roug   faire une fontaine et un petit lac artificele a poisson roug Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:06

euh bah jai pas vue bolywood lol mais je peux mimaginer a peu pres ce que tu veux!! jai trouvé un site qui montre coment s'y prendre pour fare un petit lac artificielle et meme une petite fontaine je tenverrai ladresse si tu veux?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire une fontaine et un petit lac artificele a poisson roug Empty
MessageSujet: Re: faire une fontaine et un petit lac artificele a poisson roug   faire une fontaine et un petit lac artificele a poisson roug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire une fontaine et un petit lac artificele a poisson roug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire part
» recherche a faire
» petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Décoration extérieure :: Aménagement extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser