Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une pure merveille, les luminaire water proof...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAG12




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 43
Emploi : Vendeuse
Loisirs : Design
Date d'inscription : 06/07/2007

Une pure merveille, les luminaire water proof... Empty
MessageSujet: Une pure merveille, les luminaire water proof...   Une pure merveille, les luminaire water proof... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:33

Bonjour,

Dernière folie, j'ai trouvé sur Coliseum Shop (site à recommander), une petite merveille de lampe.

Une Water Smoon, lampe ronde sans fil et water proff, elle flotte sur ma piscine, je la prend partout.

Economique, très classe, et pas trop chère, c'est vraiment un très bel objet.

http://www.coliseum-shop.com/fr/catalogue/8-Cadeaux/17-Pour_elle/343-WATER_SMOON_40.html
Revenir en haut Aller en bas
etoile




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Emploi : étudiante
Loisirs : voyages, déco, littérature...
Date d'inscription : 20/05/2007

Une pure merveille, les luminaire water proof... Empty
MessageSujet: Re: Une pure merveille, les luminaire water proof...   Une pure merveille, les luminaire water proof... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:58

Elle est très jolie, mais une lampe à plus de 650euros, c'est pas ce que j'appelerai "pas trop chère"...
C'est hors de prix!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Une pure merveille, les luminaire water proof... Empty
MessageSujet: Re: Une pure merveille, les luminaire water proof...   Une pure merveille, les luminaire water proof... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:24

cest super chouette le jour ou jaurai ma piscine je me lacheterai, pour le moment je prend la tete a zhom pour mettre un spa sur notre terrasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Une pure merveille, les luminaire water proof... Empty
MessageSujet: Re: Une pure merveille, les luminaire water proof...   Une pure merveille, les luminaire water proof... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:00

[quote="MAG12"]Bonjour,

Dernière folie, j'ai trouvé sur Coliseum Shop (site à recommander), une petite merveille de lampe.

Une Water Smoon, lampe ronde sans fil et water proff, elle flotte sur ma piscine, je la prend partout.

Economique, très classe, et pas trop chère, c'est vraiment un très bel objet.

http://www.coliseum-shop.com/fr/catalogue/8-Cadeaux/17-Pour_elle/343-WATER_SMOON_40.html[/quote

coucou jai trouvé la meme lampe de piscine et je lai rajouté a ma boutique le prix est bien moin cher voici le lien :

http://mordusdedeco.zlio.com/Jardin-design-p2268783-MOONLIGHT-AQUA.html]


cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pure merveille, les luminaire water proof... Empty
MessageSujet: Re: Une pure merveille, les luminaire water proof...   Une pure merveille, les luminaire water proof... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pure merveille, les luminaire water proof...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Décoration :: Luminaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser