Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 karoleen je ne t'ai pas oublié!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

karoleen je ne t'ai pas oublié! Empty
MessageSujet: karoleen je ne t'ai pas oublié!   karoleen je ne t'ai pas oublié! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:50

cest jute que je suis over booker en ce moment, mais je vais essayer de tirer un peu de mon temps pour toi, aussi!!! jai deux appart en ce moment à decorer, enfin à consieller et ça fait du boulot, en plus mes boutiques et bébé ça en fait des choses à gerer!! mais je mocupe de toi ds que possible!
Revenir en haut Aller en bas
houli




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 63
Emploi : sans
Loisirs : déco,lecture,
Date d'inscription : 11/07/2007

karoleen je ne t'ai pas oublié! Empty
MessageSujet: Re: karoleen je ne t'ai pas oublié!   karoleen je ne t'ai pas oublié! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:51

Je suis vraiment désolée!j'ai été obligé de me réenregistrer car je ne pouvais plus me connecter????
qui peut m'expliquer pourkoi?
je suis houli et maintenant inscrite sous le pseudo micmac
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

karoleen je ne t'ai pas oublié! Empty
MessageSujet: Re: karoleen je ne t'ai pas oublié!   karoleen je ne t'ai pas oublié! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:18

ah bon??!!! comment ça se fait??!!! bah moi il ya pas de soucie niveau administartion!!! bah ecoute jirai te supprimer en tant que houli sauf si tu veux je peux te changer celui la et mettre houli!!!

comme tu vuex!!
Revenir en haut Aller en bas
houli




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 63
Emploi : sans
Loisirs : déco,lecture,
Date d'inscription : 11/07/2007

karoleen je ne t'ai pas oublié! Empty
MessageSujet: Re: karoleen je ne t'ai pas oublié!   karoleen je ne t'ai pas oublié! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:51

merci,alors je préfère rester houli et supprimer micmac mais quel sera mon mot de pass???
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

karoleen je ne t'ai pas oublié! Empty
MessageSujet: Re: karoleen je ne t'ai pas oublié!   karoleen je ne t'ai pas oublié! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:26

oui ok jessaye de mettre ça en place houli je cris que ton mot de passe reste inchangeable au pire je ten informerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karoleen je ne t'ai pas oublié! Empty
MessageSujet: Re: karoleen je ne t'ai pas oublié!   karoleen je ne t'ai pas oublié! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karoleen je ne t'ai pas oublié!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Presentation (Merci de vous presenter dés votre inscription)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser