Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes chers membres vous etes tous en vacances!!! sniff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Mes chers membres vous etes tous en vacances!!! sniff Empty
MessageSujet: Mes chers membres vous etes tous en vacances!!! sniff   Mes chers membres vous etes tous en vacances!!! sniff Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:34

bon je pense qu'une grande majorité de vous etes en ce moment en train de se faire dorer au soleil!!!!

pour moi je dois attendre début aout!!! pacience!!


le forum va un peu au ralentit mais ne vous en faites pas a la rentré il devrai retrouver son energie d'avant!!!

audassdeco doit etre debordé et jadou doit toujours avoir des problemes de connexions, etoile tu nous manque aussi, houli on pense à toi, criri merci de venir de temps en temps donner tes precieux conseils, steve ça fait un moment quon a pas de tes nouvellles et tchoutchou merci de venir souvent nous voir!!!

tous les autres merci de venir poster et venir demander conseils japprecie votre presence

a bientot jespere!!
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : assistante commerciale
Loisirs : déco
Date d'inscription : 27/05/2007

Mes chers membres vous etes tous en vacances!!! sniff Empty
MessageSujet: Re: Mes chers membres vous etes tous en vacances!!! sniff   Mes chers membres vous etes tous en vacances!!! sniff Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:40

bonjour Cassiopé,
T'inquiète pas Cassiopé, je serai en vacances mi août, en tout cas merci d'être disponible pour tous, je sais pas ou tu trouves le temps.............A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Mes chers membres vous etes tous en vacances!!! sniff Empty
MessageSujet: Re: Mes chers membres vous etes tous en vacances!!! sniff   Mes chers membres vous etes tous en vacances!!! sniff Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:56

bah tu sais mon fils est malade du coup il dors pas et moi non plus forcément ça me laissedu temps pour surfer sur le net tant quil est tranquil.

la il est tranquil sur son transat et jen profite pour te repondre vite fait!!!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chers membres vous etes tous en vacances!!! sniff Empty
MessageSujet: Re: Mes chers membres vous etes tous en vacances!!! sniff   Mes chers membres vous etes tous en vacances!!! sniff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chers membres vous etes tous en vacances!!! sniff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS LES NOUVEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Presentation (Merci de vous presenter dés votre inscription)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser