Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Expo au grand palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

Expo au grand  palais Empty
MessageSujet: Expo au grand palais   Expo au grand  palais Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:06

Ce matin dans le journal MatinPlus, je cite :

"Le design reprend tout son sens au Grand Palais

Le design fait aujourd'hui partie de ces mots dont le définition tient du flou artistique
Quels sens donner à cette notion sans frontiere ni diktat et dont les creations s'arrachent à prix d'or ? Design contre design, deux siècles de creation, au Grand Palais, propose de redessiner les contours de ce concept, en confrontant les objets et les meublesde l'environnement domestique des deux derniers siècles. Pas question ici d'objets simplement pratiques, mais plutot par exemple, d'un "fauteuil coque" de Charles Eames, ou bien d'une "chaise cobra". L'exposition débute par des rapprochements entre créations datant la révolution industrielle et d'objets contemporains. Les jeux de géometrie sont accentués. Puis il est question d'architecture et d'environnement, pris sous la coupe des designers. Le régne de l'antropomorphisme, avec une bouche en céramique ou un pied de mousse, est marqué. La mise en scene est innovante, boite de taxidermiste et plexis flamboyants à l'appui."

Design contre design, deux siecles de creations, du 26 septembre au 7 janvier. Galeries nationales du Grand Palais, Paris 8éme
Tel : 01.44.13.17.30
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Expo au grand  palais Empty
MessageSujet: Re: Expo au grand palais   Expo au grand  palais Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:14

merci jadou pour toutes ces explications!
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

Expo au grand  palais Empty
MessageSujet: Re: Expo au grand palais   Expo au grand  palais Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:33

de rien moi g fai ke copier lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo au grand  palais Empty
MessageSujet: Re: Expo au grand palais   Expo au grand  palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo au grand palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon expo toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Evenements, Emissions, Salons :: Dates d"événements, salons & expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser