Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
novice




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 22/10/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:23

Bonjour

J'ai trente ans, j'habite à Clermont-ferrand et je viens d'emménager dans un deux pièces d'environ 55 m2. J'ai toujours vécu dans des meublés et je ne connais pas grand chose en déco:oops: .

Je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour faire ça mais je vous décrit un peu mon appart : il y a du parquet au sol dans la chambre et le salon, ces deux pièces sont de taille égale. Une cuisine plus petite, il faut passer par la chambre pour acceder à la salle de bain. Les toilletes eux sont dans le couloir. C'est de "l'ancien" et il semble que l'ancienne locataire n'était pas trés soigneuse Mad ...
Ah et un autre "détail" qui peu vous surpendre par la suite c'est que je possède un furet (oui oui dans un appart:) )et il risque de poser des contraintes au niveau déco... Voilà c'est dit, vous ne serez pas surpris si je vous en reparle!

Voilà sinon ce qui me préoccupe (beaucoup en fait) en ce moment c'est que l'appart est entièrement orienté au nord et dans cette ville le soleil c'est précieux...

Est-ce que je fais un nouveau post pour cette question ?

Bon en tout cas merci d'avance de m'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:43

coucou a toi et ton furé
Je vous souhaite la bienvenue et je suis sur qu'ici tu trouveras toutes les reponses a tes questions
En effet pour tes questions il faidrait allai dans un autre post dans la rubrik deco d'interieur

Bises
Jadou
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Presentation (Merci de vous presenter dés votre inscription)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser