Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux sites sympas

Aller en bas 
+2
jadou
Audassedeco
6 participants
AuteurMessage
Audassedeco

Audassedeco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Isère
Emploi : Chef d entreprise
Loisirs : Golf, déco et mes deux amours, mon Homme et ma Princesse
Date d'inscription : 03/05/2007

Deux sites sympas Empty
MessageSujet: Deux sites sympas   Deux sites sympas Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:25

Bonjour,


Voici deux adresses de sites, dans lesquels vous pouvez trouver des accessoires déco sympas.

http://www.geoboutik.fr et http://www.brocanteo.com

Bonne promenade décorative...!;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/monespace/audassedeco1
Sandyjol
Invité




Deux sites sympas Empty
MessageSujet: question technique   Deux sites sympas Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 10:55

Bonjour,
En parcourant le site géoboutik, je suis tombé sur le travail extraordinaire de Zaze Roux. Quelqu'un pourrait il me dire quelle peinture utiliser pour peidre sur support verre et obtenir ce mélange de couleur ( l'acrylique adhère bien à tous supports mais ne donne aucun effet de transparence ... )

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

Deux sites sympas Empty
MessageSujet: Re: Deux sites sympas   Deux sites sympas Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:03

il y a la peinture pour verre ou porcelaine
tu peu oci trouver de l'aquarelle en flacon
ou peut etre de l'encre de chine
ce ne sont ke d possibilités je ne suis pas sur du resultat il fo essayer pour voir
je te conseille c peintures la car l sont fluides et transparentes
a tes pinceaux ma belle
jadou
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjolie




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Emploi : sans
Loisirs : déco peinture
Date d'inscription : 10/05/2007

Deux sites sympas Empty
MessageSujet: Re: Deux sites sympas   Deux sites sympas Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:14

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Oui, je vais essayer plusieurs techniques mais j'ai bien peur que la peinture pour verre supporte très mal la superposition ...

Sinon, désolée, je ne veux pas être lourde, mais connaissez vous des sites autres que conrad qui propose des perceuses pour verre ( c'est le seul que j'ai trouvé, j'aimerais avoir un comparatif de prix ... )
Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

Deux sites sympas Empty
MessageSujet: Re: Deux sites sympas   Deux sites sympas Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:38

tu n'es pas lourde du tout
le forum est la pour ca
malheureusement je n'en connai pas
si tu veu un effet pour la peinture tu peu peut etre essayer de l'etaler avec un seche cheveux ca peut etre drole et original
bises
jadou
Revenir en haut Aller en bas
Audassedeco

Audassedeco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Isère
Emploi : Chef d entreprise
Loisirs : Golf, déco et mes deux amours, mon Homme et ma Princesse
Date d'inscription : 03/05/2007

Deux sites sympas Empty
MessageSujet: Re: Deux sites sympas   Deux sites sympas Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:14

Bonjour SandyJolie,


Pour ton problème de perceuse pour verre, essayes les sites proposant du matériel aux professionnels de la miroiterie, tu trouveras peut être ton bonheur.

Pour tes motifs sur verre, utilises la peinture que t'a conseillé Cassiopé et penses à prendre les pinceaux destinés à ce type de peinture, le résultat n'en sera que mieux.
Tu trouveras ton bonheur sur des sites ou dans des magasins de loisirs créatifs.
Si tu peux optes plus pour la version magasin, car en générale tu peux te renseigner auprès des vendeurs:vendeuses qui sont en générales compétents/compétentes.

Quoiqu'il en soit, ne te décourages pas si les premiers essais ne sont pas totalement réussit comme tu le souhaites, il te faut beaucoup de patience et beaucoup d'essai
Entrâines toi sur des vieux pots en verre, dont tu ne te sers plus, avant de tenter sur des objets plus onéreux.

Amuses toi bien, car cela doit rester un plaisir avant tout et un moment agréable pour toi.

A bientôt

Audassedeco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/monespace/audassedeco1
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

Deux sites sympas Empty
MessageSujet: Re: Deux sites sympas   Deux sites sympas Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:16

bah alors audassedeco tu me confonds avec Cassiopé maintenant
snifffff
lol
Que penses tu de l'idée du seche cheveux ....
bises
jadou
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjolie




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Emploi : sans
Loisirs : déco peinture
Date d'inscription : 10/05/2007

Deux sites sympas Empty
MessageSujet: Re: Deux sites sympas   Deux sites sympas Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:51

L'idée du sèche cheveux est super sympa Jadou, merci bcp ..
Audassedeco, j'ai en fait commencé à me donner une idée sur des objets en verre, car je fais déjà de la peinture SUR verre, mais j'ai tenté avec de l'acrylique, j'ai donc obtenu un effet mat. C'est vrai que j'aimerais trouver de la transparence ...
Je vais faire un essai avec ma peinture pour verre ... ( des pots en verre j'en ai à revendre, vive les yahourts ! lol )

Merci à vous deux pour vos conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

Deux sites sympas Empty
MessageSujet: Re: Deux sites sympas   Deux sites sympas Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:53

mais de rien tiens nous o couran du resulta
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Deux sites sympas Empty
MessageSujet: Re: Deux sites sympas   Deux sites sympas Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:01

ah et bah jen ai de la chance davoir des pro dans le forum, bah moi je méclipse peux pas faire mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

Deux sites sympas Empty
MessageSujet: Re: Deux sites sympas   Deux sites sympas Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:24

non reviens cassiopé viens creer avec nou lol
Revenir en haut Aller en bas
ameliedan




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Auvergne
Emploi : création d'objets déco
Loisirs : déco, randonnées, lecture
Date d'inscription : 10/05/2007

Deux sites sympas Empty
MessageSujet: Re: Deux sites sympas   Deux sites sympas Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:55

Bonjour,

pour percer du verre, le mieux est d'avoir une perceuse à colonne car le perçage est précis et régulier. Il vaut mieux si possible (cela n'est valable que pour des contenants creux!) remplir le verre à percer de sable (et boucher par exemple avec un film plastique!) et faire un petit "réservoir" autour de l'endroit à percer avec de la pâte à modeler qui enfermera de l'eau ou de l'huile afin que le foret ne chauffe pas trop. Ouf, dernier détail technique, se munir d'un foret spécial verre vendu dans le commerce de bricolage. Dernière chose : de la patience, car le percage selon l'épaisseur peut être long, et le verre éclate parfois... Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedale-latelier.com
steve




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 53
Emploi : resp de rayon deco
Loisirs : deco
Date d'inscription : 10/05/2007

Deux sites sympas Empty
MessageSujet: Re: Deux sites sympas   Deux sites sympas Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:27

bonjour,

je suis allé sur les stites donnés par audassedeco...je n'ai pu acceder qu'a brocante car l'autre est en reparation ce matin...
Il est super pour trouver des petits mobiliers sympas. Je le met dans mes favoris.
Merci pour ce tuyau
G
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

Deux sites sympas Empty
MessageSujet: Re: Deux sites sympas   Deux sites sympas Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:29

kest tu croi ca ser a ca lé copines lol
Revenir en haut Aller en bas
Audassedeco

Audassedeco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Isère
Emploi : Chef d entreprise
Loisirs : Golf, déco et mes deux amours, mon Homme et ma Princesse
Date d'inscription : 03/05/2007

Deux sites sympas Empty
MessageSujet: Re: Deux sites sympas   Deux sites sympas Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:00

Cassiopé.....!!! Tu es là ! Je l'espère car même si nous avons le bonheur d'exercer notre passion, de manière professionnelle, nous apprenons pleins de choses chaque jours et en plus des passionnées comme toi, nous apporte beaucoup, alors reviens avec nous..... ne t'eclipse pas ! et nous sommes toutes sur ce forum au même pied d'égalité, nous sommes avant tout des passionnées, alors reviens.....!

Dans l'impatience de te lire,

Bonne déco
Audassedeco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/monespace/audassedeco1
Contenu sponsorisé





Deux sites sympas Empty
MessageSujet: Re: Deux sites sympas   Deux sites sympas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux sites sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Décoration :: Décoration intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser