Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils SDB

Aller en bas 
+3
Audassedeco
cricri
Celine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celine




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 43
Emploi : Employée
Loisirs : Kick Power Training
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:12

Bonjour,

J'aurai besoin de quelques conseils déco pour ma futur salle de bain.
Elle va être complètement refaite. Alors pour le sol, se sera du parquet en bambou (caramel il me semble) et les meubles seront blanc.
Je ne sais pas quelle ton ni quel matériel (peinture ou papier peint) utiliser...et j'ai pas trop envie du bleu tradionnel.
Si vous êtes inspirées, n'hésitez pas.

Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 40
Emploi : travailleur social
Loisirs : déco, lecture, la mode, mon métier
Date d'inscription : 03/05/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:25

bienvenue parmis ns!! je sais pas quel style tu voudrais? si tu s choisis un sol bambou foncé pourquoi pas faire une atmosphere exotique, balnéaire? avec des galets par exemple! si je sais si ca te plairais. apres moi je mettrai de la peinture ds les tons beiges lin! mais bon ce serait bien d'avoir des foto pr mieu de conseiller! de plus il y a des decoratrice sur le forum qui pourront aussi d donner des conseils!! c' audasseeco et jadou!!
bo tien moi au courant, bises!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audassedeco

Audassedeco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Isère
Emploi : Chef d entreprise
Loisirs : Golf, déco et mes deux amours, mon Homme et ma Princesse
Date d'inscription : 03/05/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:35

Bonjour,


Essayes le vert tendre....c'est un véritable reméde pour la détente.
Penses également aux galets, d'ailleurs sur le site :http://www.idzif.fr tu en trouveras en stickers, que tu pourras poser au dessus de ta baignoire par exemple.
Penses aux lumières tamisés, aux huiles essentielles... pour ton moment détente, mais n'oublies pas non plus un éclairage complémentaire pour pouvoir te maquiller correctement.
TU peux mettre un porte serviette échelle (Aliena) c'est sympa et joue sur les coordonnées (serviettes blanches + Vert) tapis de bain (vert ou blanc+Vert) vase avec fleurs artificielles......
Enfin bref, prends ton temps et agences a salle de bain en fonction de tes coup de coeur.
Si tu as des questions n'hésites pas, nous serons toutes ravies de te répondre.

A bientôt et bonne déco

Audassedeco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/monespace/audassedeco1
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:48

le idees de crcri et audassdeco sont excellente pour la peinture de ta salle de bain, un vert pastel irai à merveille tout comme un coquie d'oeuf (couleur), peut etre mem un jaune pastel

Pour la deco tu trouve à Ikea des toiles avec des galets 4,55 euros
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 10:21

coucou celine
il fodrai ke tu nous en dise plus sur t gouts et l'ambiance ke tu desires crée dans ta sdb
bises
jadou
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 43
Emploi : Employée
Loisirs : Kick Power Training
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:42

Coucou,

Merci déjà pour vos réponses. J'adore l'idée du vert et des gallets.
Coté gout, je ne suis pas dificile, seulement, ma moitié est plutot classique... J'aimerai une sdb zen.

Malheureusement, je ne sais pas vous mettre de photo car cette pièce est pour l'instant vide. Je l'ai détapissée en partie hier.

Aussi j'ai une autre question concernant le meuble de salle de bain. On compte mettre un évier double ainsi que 2 colonnes (une de chaque cote) et un grand miroir au dessus du meuble évier.
Mais je n'ai pas envie que tout ca fasse un "bloc" et un effet de masse mais je n'arrive pas a trouver un agancement.

Quelqu'un a encore une idée ?
J'essaierai de vous faire un "plan" (je vous préviens, je ne suis pas douée), afin que vous puissiez vous imaginer ma pièce.

Merci beaucoup pour vos conseils et votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:51

coucou
de kel couleur est la tapisserie ?
je continu a chercher pour toi d idées concernat l'agecement d t meubles
le plan est la bienvenue ca permettrai d'avoir une vision
comenet seron t meubles a tu deja choisi ?
jadou
Revenir en haut Aller en bas
steve




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 53
Emploi : resp de rayon deco
Loisirs : deco
Date d'inscription : 10/05/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:53

bonjour,

D'abord l'idée du vert avec le parquet bambou, je pense que cela ne peut que fonctionner.
Pour les galets, tu peux aussi ne pas mettre des planches de bambous partout mais laisser une bande entiere "vide" pour y mettre de vrais galets blancs ou japonais (ikea 1.50 le sachet).
Pour la deco, il y a aussi les stickers bambous vert d'ikea et effectivement les cadres pjatteryd a 4.9euros...Sans oublier les cactus en boite voir site "flower box".
Pour les meubles, si tu ne veux pas que cela fasse "bloc", pourquoi pas fabriquer ta colonne avec du siporex et des etageres en verre et des paniers en rotin (blanc ou naturel selon les cailloux choisis)? tu peux aussi habillé ton siporex de la meme couleur que tes murs ou mettre ton parquet en bambou...
Tu epux aussi mixer avec du métal : cache pot, cadre, miroir...
pour las alle de bain, les plantes qui vont bien sont le pogonatherum (ikea) et aussi le papyrus idéal pour l'ambiance zen....
voila qqes idées en bloc a toi de faire le tri...
bisous G
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 43
Emploi : Employée
Loisirs : Kick Power Training
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:54

Super, merci beaucoup pour les idées.
Je viens de faire un petit plan avec les photos des meubles mais le scanner ne veut pas coopérer ! !
Dès qu'il est opérationnel, j'essaie de vous poster tout ca.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 43
Emploi : Employée
Loisirs : Kick Power Training
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:55

Jadou,

Il n'y a plus de tapisserie. J'ai tout retirer.

Maintenant, je ne sais pas si je vais remettre de la tapisserie ou de la peinture... Je penche plus pour la peinture
Revenir en haut Aller en bas
jadou

jadou


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : jeune decoratrice
Loisirs : musée expos mon metier
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:57

Rolling Eyes ohhhhhhhhhhhhhh excuse moi je c plu lire g lu tapisséstudy
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 43
Emploi : Employée
Loisirs : Kick Power Training
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:53

Bonjour tout le monde

J'ai fait un semblant de "plan" avec Paint pour que vous puissiez voir un peu la forme de la pièce.
Désolée je ne suis pas douée pour les plans et dessins..
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Besoin de conseils SDB 8d60194662

Besoin de conseils SDB 8d60194662


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 43
Emploi : Employée
Loisirs : Kick Power Training
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:56

Oups, visiblement ca ne fonctionne pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjolie




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Emploi : sans
Loisirs : déco peinture
Date d'inscription : 10/05/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:55

Besoin de conseils SDB Vignet10 Voilà, en cliquant dessus ça agrandit ton plan ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 43
Emploi : Employée
Loisirs : Kick Power Training
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:29

Super, merci beaucoup.

Le plan n'est pas aux dimensions exacte...mais vous avez une idée de la pièce et de l'agencement du sanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 43
Emploi : Employée
Loisirs : Kick Power Training
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:49

Bonjour tout le monde

Je reviens avec une petite question....

Que pensez vous des stores enrouleurs bambou pour une salle de bain ? Quelqu'un en a ? C'est transparant ou pas du tout ?

Car en fait, je viens de recevoir les journaux promos et dans l'un d'entre eux, les stores enrouleurs bambou sont en promo a 3.99 euros. Je me dis que ca pourrais rappeler le parquet.
Vous en pensez quoi ?

Merci, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 40
Emploi : travailleur social
Loisirs : déco, lecture, la mode, mon métier
Date d'inscription : 03/05/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:37

slt celine!! moi j'ai des store comme ca ds ma cuisine et j trve ca génial car la lumiere passe ms personne d voit!! en plus l'ete c' agréable car tu peu ouvrir les enetres et fermer le store comme ca laisse passer un peu de vent mais pas les insectes!!
j t le conseil, bises
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 43
Emploi : Employée
Loisirs : Kick Power Training
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:36

Bonjour tout le monde,

Je reviens après quelques semaines d'absence... Beaucoup de boulot dans la maison (on a attaqué l'arrière de la maison) et la salle de bain n'est toujours pas finie car tous les meubles n'étaient pas de stock !!

J'ai été cherché quelques testers vert pour essayer dès ce soir. Par contre, on se posait une 'tite question, est-ce qu'il faut une peinture spéciale salle de bain si on pose de la fibre de verre avant ? ?

Je vous met une petite photo dès que possible.

Bonne journée à tous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:02

uuhhh la je sais pas te repondre mais un conseil pour une salle cd'eau il est imperatif une peinture speciale cuisine et salle de bain, car la vapeur devore la peinture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 43
Emploi : Employée
Loisirs : Kick Power Training
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:35

C'est bien ce que je pensais alors...Pfff ca limite le choix des couleur alors.

Les testeurs ne sont même pas "spécial salle de bain"

Tant pis, j'y retourne tout à l'heure en acheter de nouveau.

Merci Cassiopé
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 40
Emploi : travailleur social
Loisirs : déco, lecture, la mode, mon métier
Date d'inscription : 03/05/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:51

lt celine, j suis du meme avis que cassiopé car la vapeur d'eau qd tu prend desbains et douche peut faire que la peinture s'ecaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 40
Emploi : travailleur social
Loisirs : déco, lecture, la mode, mon métier
Date d'inscription : 03/05/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:53

lt celine, j suis du meme avis que cassiopé car la vapeur d'eau qd tu prend desbains et douche peut faire que la peinture s'ecaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 43
Emploi : Employée
Loisirs : Kick Power Training
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:51

Coucou

Alors voilà, j'ai été chercher des nouveau testers hier et comme je m'en doutais, y'a pas grand choix en couleur salle de bain.

Je pense que mon choix va se porter sur le vert oliver et le vert java soft. Vous en pensez quoi ?
J'ai envie de faire les murs dans des tons de verts différents mais je ne sais pas lequel doit être le plus foncé par rapport à la fênetre et la porte...
Je ne sais pas non plus de quelle couleur faire mon radiateur...

Je vous met (si je réussis) une photo de la salle de bain. Pour l'instant, il n'y a que le bain et le wc car le reste n'était pas de stock. Mais vous acez déjà une idée.

Besoin de conseils SDB Cimg2859vp5.th

Coté fênetre, je n'ai pas d'autre photo que celle-ci.

Besoin de conseils SDB 2905072oz2.th


Quand on entre dans la pièce, le bain est juste en face de la porte. Sur la gauche il y a un grand mur sur lequel viendra un grand meuble double, ensuite, il y a le mur avec la fênetre et le radiateur et sur l'autre grand mur, viendra une douche dans le coin, le wc déjà mis et le bain dans l'autre coin..

Si vous avez des question, n'hésitez pas.
Merci d'avance pour vos bons conseils.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 40
Emploi : travailleur social
Loisirs : déco, lecture, la mode, mon métier
Date d'inscription : 03/05/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:08

slt celine! moi j pense qu'il faut mettre ta couleur la plus foncé ds le mur de la fenetrte car ca apportera de la lumiere! mais bon je suis pas sur car pas eviden de visualiser les couleurs sans les voir!! et peindre le radiateur de la meme couleur que le mur!!
sinon, le choix de la couleur verte, je trve sympa ca donne un coté relaxant, zen attitude!!!!
pr etre plu sur de toi, attend de voir ce que pense les autres!!!
et je pense ue le plu clair doit etre du coté porte come ca la lumiere d'en face!! c' une idée! de faire qu'1 sel mur en foncé et les autres en cxlair!
veut tu qd meme garder 1 mur blanc ou pas?
bises
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 43
Emploi : Employée
Loisirs : Kick Power Training
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:24

Merci Cricri pour ta réponse.

Non, je ne veux pas garder de mur blanc. Pour le radiateur, j'ai pensé à un vert plus foncé de la même gamme. Vous en pensez-quoi ?

Merci et bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils SDB Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils SDB   Besoin de conseils SDB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils SDB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS besoin de conseils Mezzanine!!!
» Conseils couleurs cuisine
» des coachs offrent leurs conseils pour relooker sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Décoration :: Cuisines & Salles de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser