Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Conseils couleurs cuisine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etoile




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Emploi : étudiante
Loisirs : voyages, déco, littérature...
Date d'inscription : 20/05/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:47

Bonjour!
Je viens solliciter vos conseils, car je compte donner un coup de jeune à ma cuisine...
C'est une pièce plutôt sombre (la fenêtre donne sur une ruelle étroite avec un vis-à-vis), qui comprend un coin cuisine et la salle à manger.

Ce qui ne va pas bouger :
- la cuisine en elle-même (meubles blancs avec un plan de travail gris)
- le sol de la salle à manger (parquet flottant clair) : ce n'est pas le même que celui de la cuisine, car à la base, ce sont 2 pièces séparées dont on a cassé la cloison

Ce que j'avais en tête :
- repeindre murs et plafonds en blancs, afin de ne pas assombrir encore plus la pièce (peut-être juste le rebord de la fenêtre en couleur)
- repeindre le carrelage mural en vert pomme : pas trop foncé, mais assez vif pour donner un coup de peps à la pièce
- remplacer le lino actuel (qui a été endommagé par un dégats des eaux) par des dalles plastiques couleur métallisée)
- repeindre la table et les chaises dans les mêmes tons, à savoir vert pomme, noir et/ou argent : je pensais à faire la table vert pomme et les chaises noires
- ajouter quelques accessoires en métal et des plantes vertes...

Qu'en pensez-vous? Cela ne risque pas d'assombrir encore un peu la pièce?

Je vous mettrais une ou 2 photos dans l'après-midi pour vous donner une idée de la disposition des choses...

Merci beaucoupp par avance!
Revenir en haut Aller en bas
etoile




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Emploi : étudiante
Loisirs : voyages, déco, littérature...
Date d'inscription : 20/05/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:13

Voila 2 petites photos pour illustrer :

Conseils couleurs cuisine Cimg0786av1
(Désolée, ce n'est pas très rangé :/)

Conseils couleurs cuisine Cimg0787wq5
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:15

tout dabord bien venue, et tinquite pour le rangement lol

ecute je vais analyser tout ça et je pense que normaement les decortatrices habitués vont aussi pouvoir te conseiller et je reviendrai te donner des conseils à tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:03

etoile a écrit:
Bonjour!
Je viens solliciter vos conseils, car je compte donner un coup de jeune à ma cuisine...
C'est une pièce plutôt sombre (la fenêtre donne sur une ruelle étroite avec un vis-à-vis), qui comprend un coin cuisine et la salle à manger.

Ce qui ne va pas bouger :
- la cuisine en elle-même (meubles blancs avec un plan de travail gris)
- le sol de la salle à manger (parquet flottant clair) : ce n'est pas le même que celui de la cuisine, car à la base, ce sont 2 pièces séparées dont on a cassé la cloison

Ce que j'avais en tête :
- repeindre murs et plafonds en blancs, afin de ne pas assombrir encore plus la pièce (peut-être juste le rebord de la fenêtre en couleur)
- repeindre le carrelage mural en vert pomme : pas trop foncé, mais assez vif pour donner un coup de peps à la pièce
- remplacer le lino actuel (qui a été endommagé par un dégats des eaux) par des dalles plastiques couleur métallisée)
- repeindre la table et les chaises dans les mêmes tons, à savoir vert pomme, noir et/ou argent : je pensais à faire la table vert pomme et les chaises noires
- ajouter quelques accessoires en métal et des plantes vertes...

Qu'en pensez-vous? Cela ne risque pas d'assombrir encore un peu la pièce?

Je vous mettrais une ou 2 photos dans l'après-midi pour vous donner une idée de la disposition des choses...

Merci beaucoupp par avance!

lol je ne pense pas que taies besoin de conseil tes idees sont tous simlement super, vert pomme ou vert anis sont des couleurs ideales si tu veux donner du peps ou mem le turquoise!!!!!!

pour ta fenetre qui donne sur un visa a vis, je te conseil de mettre des rideaux blanc ou verts anis en fil, ça laisse passer toutes la lumiausité et tes voisins ne te voie pas!!!!!

super lidee de repeindre la table en vert et les chaises en noir, et pourquoi pas y ajouter des pochoires sur tes chaises ou des stickers avec des pommes!!!!!!! ou une seule pomme au dos de la chaise???

voila jespere tavaoir aider d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Sandyjolie




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Emploi : sans
Loisirs : déco peinture
Date d'inscription : 10/05/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:33

Oui, le choix des couleurs me semble aussi judicieux. J'opterais pour le vert anis ( j'adore cette couleur )
Comme le dit cassiopé il existe plein de stickers aujourd'hui, tu devrais trouver ton bonheur même pour la déco murale ( sur le haut du forum, il y a parfois de la pub pour des istes qui en vendent ... )
Revenir en haut Aller en bas
etoile




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Emploi : étudiante
Loisirs : voyages, déco, littérature...
Date d'inscription : 20/05/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:47

Merci pour vos réponses à toutes les 2 :)

Pour le rideau, je suis pas sûre d'en mettre un, ca reste la cuisine et personne n'a de vue direct sur moi (et puis dans ces vieux apparts de centre-ville, les fenêtres vont jusqu'au plafond, du coup, pour les rideaux, c'est un peu chiant...), et ca permettra d'avoir la luminosité maximum...

Les stickers, j'adore ca, mais mon chéri aime pas... Il a des gouts très classiques, dès que ca sort de l'ordinaire, il est pas fan... (Ca fait déja quelques mois que j'essaye de le persuader, même en usant de tout mon charme, ca ne marche pas! :p)

Sinon, se pose un autre dilemme : j'ai peur que repeindre les carreaux ne fasse pas très joli (ca donne un côté trop uniforme, vu que les joints aussi sont peints...)... Je ne sais pas trp comment faire : repeindre chaque carreau sans déborder sur les joints? (mais là encore, problème, les joints sont vieux et sales, et mal faits surtout)... Carreler par-dessus? (Il faut trouver un joli carrelage et ca demande un peu plus de boulot...)
Rahhh, c'est compliqué tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
steve




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 53
Emploi : resp de rayon deco
Loisirs : deco
Date d'inscription : 10/05/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:56

hello,

Pour ton carrelage, j'ai vu l'emission ou il repeigné les carreaux mais c'est beau sur la photo car en vrai, c'est pas terrible pour les joints justement.
Il existe de la peinture a carrelage pour ca pas de soucis, par contre pour les joints je donnerai un gros coup de bombe métal et apres je repeindrai le carrelage. Je l'ai deja fait, ce n'est pas si mal ,car l'ideal reste de changer les carreaux mais bon...plus cher, plus long et plus couteux....
G.
Revenir en haut Aller en bas
houli
Invité




Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:04

bonsoir steve
Connais tu la façon liberon pour customiser des meubles de cuisine en chene fonçé,j'ai vu ça chez castorama,et j'ai envie de l'essayer?????
Revenir en haut Aller en bas
etoile




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Emploi : étudiante
Loisirs : voyages, déco, littérature...
Date d'inscription : 20/05/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:02

steve a écrit:
hello,

Pour ton carrelage, j'ai vu l'emission ou il repeigné les carreaux mais c'est beau sur la photo car en vrai, c'est pas terrible pour les joints justement.
Il existe de la peinture a carrelage pour ca pas de soucis, par contre pour les joints je donnerai un gros coup de bombe métal et apres je repeindrai le carrelage. Je l'ai deja fait, ce n'est pas si mal ,car l'ideal reste de changer les carreaux mais bon...plus cher, plus long et plus couteux....
G.

En gros, si j'ai bien compirs, je peints d'abord les joints couleur métal, puis je repeints juste les carreaux en vert? Ca donnerait des carreaux verts avec des joints métal?
A voir, ca peut être sympa comme idée, j'y réflechirais...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:17

etoile a écrit:
steve a écrit:
hello,

Pour ton carrelage, j'ai vu l'emission ou il repeigné les carreaux mais c'est beau sur la photo car en vrai, c'est pas terrible pour les joints justement.
Il existe de la peinture a carrelage pour ca pas de soucis, par contre pour les joints je donnerai un gros coup de bombe métal et apres je repeindrai le carrelage. Je l'ai deja fait, ce n'est pas si mal ,car l'ideal reste de changer les carreaux mais bon...plus cher, plus long et plus couteux....
G.

En gros, si j'ai bien compirs, je peints d'abord les joints couleur métal, puis je repeints juste les carreaux en vert? Ca donnerait des carreaux verts avec des joints métal?
A voir, ca peut être sympa comme idée, j'y réflechirais...
Merci Smile

mmmh moi jsuis pas convaincu mais bon puis le faite detre tout uniforme ça peux etre aussi chouette, bref à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
steve




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 53
Emploi : resp de rayon deco
Loisirs : deco
Date d'inscription : 10/05/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:28

hello ouli,

Je ne connais pas la costumisation en chene..
peux tu m'en dire plus car j'ai une amie qui restaure des meubles, elle peut t'aider ca elle s'y connais pas mal...
g.
Revenir en haut Aller en bas
houli
Invité




Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:20

salut steve
je t'explique(la façon liberon est un esprit de patines,sur support bois,en l'occurence,chéne massif,une fois bien propre,il faut égréner au papier verre,appliquer une teinte peinture a vieillir,laisser sécher 2h,puis corder la peinture,repasser papier verre,et polir a la laine d'acier pour obtenir un effet patiné)c'est un très long travail,mais qui donne un rendu superbe,qui peux m'en dire plus?
merci:?:
Revenir en haut Aller en bas
steve




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 53
Emploi : resp de rayon deco
Loisirs : deco
Date d'inscription : 10/05/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:33

hello,

En fait c'est une patine "normale"....
pour les patines, ce que je peux te dire c'est que c'est long a faire mais tellement beau.
Je l'ai fait pour un meuble qui était ciré et que les clients ont voulu faire en blanc. J'ai acheté une peinture spécial bois (qui laisse respirer en fait) et j'ai fait exactement ce qui tu as marqué en haut sauf que j'ai fait ca en 3 couches.
Tu dois faire avec du papier de verre car il reste des "paquets" et apres tu fais ca avec de la paille de fer d'hebenisterie car il y en a moins a enlever.
Je ne sais pas comment envoyé des photos car je l'ai sur mon ordi avant/apres...
Ce n'est pas compliqué, juste long (minimum 3 jours) et surtout il faut le faire a l'abri du vent et du soleil car il ne faut pas que cela seche trop vite...Si tu veux une patine plus accentué a la seconde couche tu passes le papier de verre et non la paille en fait...
je ne suis pas sure d'etre claire mais bon....
j'espere que cela t'aidera, la ou je "tique" c'estque liberon reste une cire qui dois couter 2 fois plus chere que n'importe laquelle...mais bon, pourquoi pas pour un premier essai, c'est toujours plus rassurant...
courage.
G
Revenir en haut Aller en bas
etoile




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Emploi : étudiante
Loisirs : voyages, déco, littérature...
Date d'inscription : 20/05/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:22

Bon finalement, changement de plans...

On va repeindre les carreaux en gris métallisé, et mettre du vert sur la table et sur des lettres en carton qu'on collera au-dessu du bar, à la verticale...

On pensait également faire un cadre vert au-dessus des carreaux (au niveau des plaques de cuisson) dans lequel on mettra les ustensiles de cuisine (un peu plus au centre que là où ils sont actuellement)...
Revenir en haut Aller en bas
houli
Invité




Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:27

Le vert sur la table,c'est koi?peinture,sets...?en quoi est la table?Ce cadre que tu penses mettre au dessus des carreaux,sera fait de kel matière?peux tu expliquer stp
biz
Revenir en haut Aller en bas
etoile




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Emploi : étudiante
Loisirs : voyages, déco, littérature...
Date d'inscription : 20/05/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:48

houli a écrit:
Le vert sur la table,c'est koi?peinture,sets...?en quoi est la table?Ce cadre que tu penses mettre au dessus des carreaux,sera fait de kel matière?peux tu expliquer stp
biz

La table est une tablme ronde en bois que j'avais récuperé en eménageant dans mon appart, et que j'ai déja peinte en violette.
Idem pour les chaises.

je compte repeindre la table en vert pomme et les chaises en noir, puis faire un motif de rappel en noir sur la table et en vert pomme sur les chaises (par exemple, des pattes de chat dans une diagonale de la table)...

Le cadre serait en fait un carré/rectangle peint en vert pomme sur le fond blanc, histoire de faire un rappl de couleur de ce côté de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Audassedeco

Audassedeco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Isère
Emploi : Chef d entreprise
Loisirs : Golf, déco et mes deux amours, mon Homme et ma Princesse
Date d'inscription : 03/05/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Bonjour Etoile   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:45

Bienvenue parmi nous et je pense que tu seras beaucoup sollicitée car tu n'as pas franchement besoin de conseils.
Tes idées sont réfléchies, judicieuses et de très bon goût. FELICITATIONS !
Pour la question rideau, j'aime beaucoup les rideaux en métal, ils sont en général cher, mais tu peux en réaliser avec des "rondelles" en nacre ce qui dissimule ce qui se passe chez toi mais la lumière rentre toujours, si non le fameux rideaux de fils vert pomme (chez Casa il y en a)Maintenant, il n'y a aucune obligation à en mettre. Tu peux également faire une frise via la peinture Windows Paints, ce qui serait très original et peu commun, cela pourrais être la touche personnelle et finale de ta futur cuisine qui s'annonce ravissante. Amuses toi aussi avec quelques petits miroirs et stickers pour casser la neutralité des murs blancs et refléter la lumière.
Mais aucun souci, ta cuisine va être géniale....!

On attend les photos dès que cela te sera possible et en attendant
Bonne Déco
Audassedeco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/monespace/audassedeco1
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:08

[quote="etoile"]Merci pour vos réponses à toutes les 2 :)

Pour le rideau, je suis pas sûre d'en mettre un, ca reste la cuisine et personne n'a de vue direct sur moi (et puis dans ces vieux apparts de centre-ville, les fenêtres vont jusqu'au plafond, du coup, pour les rideaux, c'est un peu chiant...), et ca permettra d'avoir la luminosité maximum...


bh tu sas les rideaux a fil laisse rentrer toute la luminauité, je sais car jen ai dans ma chambre, et en plus de ça les voisins ne t voie pas, tu nas pas de fenetre de voisins qui donne directement sur ton apprt sure mais les photos qu e jai vu montre comeme un rue un peu sombre, si tu desire ne pas trop montrer cet aspect la le systeme de ces rideaux et ideales mais bon apres cest toi qui voie cest pas obligatoires
Revenir en haut Aller en bas
etoile




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Emploi : étudiante
Loisirs : voyages, déco, littérature...
Date d'inscription : 20/05/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:35

Merci à toutes les 2 pour vos réponses ;)

On est allé acheter la peinture verte aujourd'hui, on a pris un joli vert pomme assez coloré sans être trop flashy... dans le poit, ca rend bien, j'attend avec impatience de voir comment ca rendra une fois appliqué... Smile
j'ai mes exams qui commencent mercredi donc à priori je devrais pas m'y mettre avant la fin, mais la tentation est très forte, si je travaille bien ce we je m'accorderais une petite pause peinture pour peindre la table ;)

La peinture métal, on ne l'a pas encore achetée mais on l'a vu à Leroy merlin, on prendra une teinte aluminium pour que ca reste assez clair et que ca n'assombrisse pas trop, et que ca s'harmonise avec mes pots d'herbes aromatiques et de tomates ;)

Le rideau, moi j'aime bien l'idée du rideau de fil, mais mon chéri n'aime pas du tout...
idem pour les stickers (ca ca me fait plus raler, parce que j'adore ca), il déteste! :'(
Le mirori, ca coince aussi, mais je pense que j'arriverai à le convain dre en usant de toutes mes forces de persuasion :p

Alalala, pas facile de se lancer dans la déco quand on a un homme difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Audassedeco

Audassedeco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Isère
Emploi : Chef d entreprise
Loisirs : Golf, déco et mes deux amours, mon Homme et ma Princesse
Date d'inscription : 03/05/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:04

Bonjour,


Tu sais pour faire passer la partie miroir à ton cher et tendre, tu peux mettre une fenêtre (juste l'encadrement) et les miroirs en lieu et place des vitres.
Pour la partie stickers fais comme déco de samedi mets les au plafond... j'ai trouvé cette astuce super génial et en plus ton cher et tendre n'ayant pas le nez constamment rivé au plafond, s'y ferra très bien et petit à petit tu mets les autres où tu veux.... Courage pour tes examens et bonne déco.
Audassedeco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/monespace/audassedeco1
etoile




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Emploi : étudiante
Loisirs : voyages, déco, littérature...
Date d'inscription : 20/05/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:10

Alors des nouvelles : on a repeint la table en vert, les chiases en noir brillant...
On a fait un pochoir noir sur la table en forme de salamandre (par contre, j'ai voulu réutiliser le pochoir et ca a tout bavé, j'ai du enlever vite fait le motif)...

Du coup on pensé écxrire sur le dossier des chaises nos prénoms...

On va peindre le mur au-dessus de l'évier en vert pomme également...

Ensuite, nous avons porévu 3 nouveautés :
- le mur au-dessus des plaques sera aimanté pour pouvoir y coller les ustensiles de cuisine et des petits pots à épices de couleur verte que j'ai trouvé en grande surface
- à la place du tableau que je vais vite enlever, on va mettre un cadre noir aimanté + peinture à la craie pour pouvoir y écrire la liste des courses et des petitds mots doux ;)
- on va cacher le placard de la machine à laver par un rideau noir opaque sur lequel je vais coudre des ronds en tissu vert pomme assorti à la table

Voila où j'en suis pour le moment, des photos dès que ca avance un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Audassedeco

Audassedeco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Isère
Emploi : Chef d entreprise
Loisirs : Golf, déco et mes deux amours, mon Homme et ma Princesse
Date d'inscription : 03/05/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:18

WouaHHH...!

Bravo Etoile, tout celà à l'air très, très bien et tu débordes d'idées sympas c'est génial !
J'espère que nous aurons prochainement le plaisir de voir le résultat, mais en attendant félicitations.!
Tu as l'air d'avoir réellement plasir de faire ta déco et c'est grâce à celà qu'elle sera réussie.

A très bientôt et Bonne Déco

Audasse Déco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/monespace/audassedeco1
etoile




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Emploi : étudiante
Loisirs : voyages, déco, littérature...
Date d'inscription : 20/05/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:44

Audassedeco a écrit:
WouaHHH...!

Bravo Etoile, tout celà à l'air très, très bien et tu débordes d'idées sympas c'est génial !
J'espère que nous aurons prochainement le plaisir de voir le résultat, mais en attendant félicitations.!
Tu as l'air d'avoir réellement plasir de faire ta déco et c'est grâce à celà qu'elle sera réussie.

A très bientôt et Bonne Déco

Audasse Déco


Merci pour tes encouragements...

J'avoues quand même que c'est loin d'être facile, par exemple pour le mur vert j'ai beaucoup de mal à imagienr le rendu et j'ai peur du résultat, mais je me dis qu'il faut se lancer de toute facon, au pire je repeindrais en blanc, ca ne sera qu'un peu de temps de perdu...
Idem pour le reste, je change d'avis 15 fois par jour... :p

Exams terminés demain, je pourrais m'y mettre bientôt (même si j'ai besoin de l'aide de mon chéri pour repeindre la cuisine en blanc, je me sens pas le courage de faire le plafond Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Audassedeco

Audassedeco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Isère
Emploi : Chef d entreprise
Loisirs : Golf, déco et mes deux amours, mon Homme et ma Princesse
Date d'inscription : 03/05/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:27

Bonjour ETOILE,


Aïe, le plafond....! même les professionnels ne "sautent" pas de joie pour le faire.!

Même avec les techniques modernes et rapides, c'est toujours le plus pénible à peindre. Alors, courage.!

N'oublies pas de croiser ton rouleau (un coup horizontal, un coup vertical), dans le cas contraire il sera plein de marque et celà ne sera pas chouette du tout.

Que tu hésites à te lancer dans des couleurs, c'est normal...! Et tes risques sont minimisés, car tu peux repeindre si vraiment celà ne te convient pas, c'est dommage mais beaucoup moins pénible que le papier peint.!

Mais ne te fait aucun soucis tout cela va être superbe...!

Aies confiance ! et surtout M..... ! pour tes examens.

A très bientôt et bonne déco

AUDASSE DECO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/monespace/audassedeco1
etoile




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Emploi : étudiante
Loisirs : voyages, déco, littérature...
Date d'inscription : 20/05/2007

Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:08

Des petites nouvelles :

Sur un plan perso, mes exams sont finis, j'ai les résultats lundi :/

Au niveau déco : finalement on a opté pour une bande de la couleur opposée sur les tables et chaises...
J'ai également repeint des boites en carton en vert avec couvercle rayé noir...
j'ai aussi trouvé un ensemble table haute + 2 chaises de bar chez Cdiscount pour 28euros : le siège en hêtre clair et tubulures en acier... on a repeint les sièges en noir, manque plus que la bande verte à faire demain...

Min rideau est quasiment fini, j'ai opté pour du coton noir avec des ronds vert pomme collés dessus...

Des photos dans la soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils couleurs cuisine Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleurs cuisine   Conseils couleurs cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils couleurs cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» relooker la cuisine
» que pensez vous des couleurs ?
» idees deco cuisine!!
» Besoin de conseils SDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Décoration :: Cuisines & Salles de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser