Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire de mordusdeco : LecoincanapPaypal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question mezanine ????!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopé

Cassiopé


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 44
Emploi : Assistante commerciale export
Loisirs : Deco jardinage promenade mon bébé
Date d'inscription : 31/03/2007

Question mezanine ????!!!!! Empty
MessageSujet: Question mezanine ????!!!!!   Question mezanine ????!!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:41

voila on compte cassé notre faux plafond dans quelques temps et y mettre une petite mezzanine en plexi (ou quelque chose qui y ressemble) des escaliers en inox (ou quelque chose qui y ressemble aussi. On a 2 chambres et 1 bureau, et vue quon veux avoir un deuxieme petit dans quelques temps on veux transformer le bureau en chambre et la mezzanine servirai donc de bureau.

Ou pourais-je trouver un artisant qui les faits je suis sur rhone alpes, ou alors encore mieu existe il des kit mezzanine??? si oui ou pourrais je en trouver????


Merci pour tous vos infos
Revenir en haut Aller en bas
 
Question mezanine ????!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux sites sympas
» pour les pros... question tendances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez notre boutique design à petit prix : www.mordusdedeco.zlio.com :: Idées Deco en photos :: Mezzanines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser